Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait un petit moment qu'on lit ce genre de choses.
Ce qui était prévisible, sa carrière au cinéma étant au point mort et sa nouvelle série a été annulée.
Je doute vraiment qu'elle puisse revenir, elle n'a plus du tout sa place dans la série je trouve.
Et puis vu la façon dont son départ s'est passé, il y a peu de chance que Shonda Rhimes la reprenne !
Après c'est un personnage que je n'aimais pas du tout, donc j'espère vraiment qu'elle ne revienne pas, parce que sans Christina et avec Izzie, c'est sur que j'arrête la série !
Je revois la série depuis le début (sur NT1 il me semble) et j'avais oublié à quel point Izzie ne m'intéressait pas du tout. A part coucher avec tout le monde le seul truc intéressant pour son perso, et c'est triste à dire, c'est sa lutte contre son cancer.
Et puis bon elle est partie, elle est partie point !
N'empêche c'est l'un des rares personnage dont la fin dans la série peut permettre un retour
D'après l'article, si ça devait arriver, ce ne serait que le temps de quelques épisodes. Ce n'est pas impossible étant donné qu'on a revu Burke un épisode la saison dernière (alors que son départ s'était aussi mal passé). J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue, je n'aime pas qu'on vire les personnages comme ça et ne plus en entendre parler comme s'ils n'avaient jamais existé (au moins quand ils meurent, la question est réglée ^^ )
Bon et puis sous l'article on a Justin Chambers qui parle de son perso