J'ai regardé le 1er épisode de las aison 4 hier (dailleurs si quelqun n'a pas réussi à avoir les sous titre : mp).
[SPOLIER et j'ai un bug j'arrive pas à changer de couleurs, désolé]
Je suis l'avis d'Amor-Amor c'est du n'importe quoi la relation Meredith/Derek. Et lexie la demi soeur de Meredith qui vient lui dire je suis ta soeur en plein milieu des urgences alors que ya pleins de blessés. Pis Izzie et sa biche, là c'était un peu exagéré, fin ché pas, je comprend un peu ses internes, même si celui qui a parlé de Denis à l'air bien con.
Ca à l'air un peu complqiué quand même comme histoire maintenant. Ca fait pleins de nouveaux personnages avec tous les internes. Alors je me doute bien que certains internes vont être plus important que d'autres et que les autres feront un peu tapisserie, mais yavait trop de monde d'un coup, ca m'a troublé.
Bon Georges sinon, il va pas pouvoir faire comme si il était nouveau très longtemps, et il a enfin dit à Izzie qu'il l'aime :o:o:o.
Ah et aussi j'ai bien rigolé quand Callie a dit à Geroges tu seras "l'interne papa" au sens protecteur des autres internes et pas au sens chui enceinte chéri.
Edit : sayé j'arrive à changer de couleurs mais seulment avec internet explorer, pas quand je suis sous firefox.