Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah oui, Desperate Housewifes, Lost, How i meet your mother aussi ya pas longtemps, même si je regarde pas. Manquerait plus que Heroes pour combler mes soirées séries en VO.
Cette série m'avait manquée
Ceci dit, je trouve qu'elle s'essoufle, elle n'est plus aussi prenante qu'à ses débuts... On va mettre ça sur le compte des grèves et espérer qu'on retrouve le GA du début.
Je le regarde ce soir..
Et je suis du même avis que toi Amor, c'est plus l'intensité du début (et surtout de la magnifique saison 2...), c'est dommage.. Seule Izzie m'a manqué
J'ai vu l'épisode 14, et qu'est-ce que ça tourne en rond!!
L'histoire en Dereck et Meredith commence vraiment à m'énerver.
Ava et Alex, pareil!
On voit qu'ils sont à cour d'idées! Il n'ont pas arrêté de parler sexe, tellement que c'en était ridicule...
L'épisode 13 m'a vachement plu ! Les histoires étaient touchante, j'avais la larmiche plus d'une fois ;( Et c'est trop cool que Addison soit venu le temps d'un épisode, qu'est ce qu'elle est belle cette femme, les cheveux plus foncés lui vont trop bien.
C'est clair que ça tourne en rond. Meredith me soule avec son problème bizarre et ses séances chez la psy sont ennuyants ! Puis Cristina qui devient " gentille " ça ne me plaît pas trop ! Dommage qu'on ne voit plus beaucoup Lexie... je l'aime bien !
Bon, la saison 4 aura été de loin la saison que j'ai le moins aimé mais les deux derniers épisodes sont pas mal.
Ce n'est pas du grand season final mais la fin a le mérite de m'avoir collée un sourire niais sur le visage