A
AnonymousUser
Guest
J'en suis seulement au début de la saison 4.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;1444976 a dit :Katrine Heigl en fait en avait tellement marre que les producteurs ne veuillent pas la laisser partir qu'elle a tout fait pour se faire virer d'où la fin catastrophique. Elle ne s'est pas pointé aux 6 derniers épisodes qu'elle devait tourné et donc voilà. Après elle a descendu la série en flèche condition de tournage etc, elle a même demander à la chaîne de faire qq chose pour qu'on la vire plus vite. Au final elle a eu gain de cause on l'a laissé partir. Mais j'avoue sa sortie aurait pu être plus réussi m'enfin.
[Daisy];1497020 a dit :J'ai bien aimédans l'épisode 21. C'estCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Amor-Amor;1504406 a dit :Bon, après une saison franchement soporifique, le trailer du season final annonce du lourd! J'espère que l'épisode sera à la hauteur de mes espérances mais d'avance, si Owen et Keppner pouvaient mourir, ça m'arrangerait, et si Derek pouvait ne pas mourir, ça m'arrangerait aussi, j'ai pas envie de manger du dark and twisty Meredith toute la saison 7!