Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je sais pas si c'est parce que c'est Grey's Anatomy et que cette série c'est quand même beaucoup pour moi (mes plus grandes émotions de séries) mais j'ai vraiment été bouleversé par ce premier épisode. J'ai passé les cinq dernières minutes à pleurer, je pense que l'attente y était aussi pour quelque chose mais vraiment, j'ai trouvé ça tellement beau la manière dont chacun réaménage sa vie pour vivre avec le souvenir de la tuerie (et une fois de plus, Bailey m'a tué).
Premier épisode de la saison 7 vu !!! ^^ Un peu déçue par ce premier épisode mais bon je m'y attendais un peu vu la fin de la saison 6 ... Les prochains épisodes vont être mieux j'pense et j'ai déjà hâte de voir le deuxième =)
Ça fait du bien de retrouver Grey's Anatomy! J'ai beaucoup aimé cet épisode, les flash-back étaient très bien insérés, par lourds ni trop répétitifs contrairement à d'autres séries qui font ça et pour qui ça ne marche pas du tout!
Niveau personnages, je les aime toujours autant, ils ont pris au fil des saisons des rôles différents mais qui ont tous leur importance... Bon la seule qui me gave c'est April, j'aime pas sa voix et à part chialer et draguer Derek elle fait pas grand chose de sa vie. D'ailleurs je comprends pas comment ils arrivent à la faire autant apparaître dans un épisode pour des choses si peu intéressantes ahah!
Sinon, pêle-mêle: Derek pète un câble complet, il est parti loiiiin, très loiin. Lexie est carrément mieux en brune. Je veux qu'Izzie revienne, qu'elle se remette avec Alex et que Lexie se remette avec Mark. Le mariage, bouaif, soit, ça m'a pas fait grand chose, je les trouve pas si mal que ça ensemble dans le fond. Meredith m'a fait de la peine après le "let's make a baby" de Derek. Et, surtout, Bailey