Comme je l'avais prévu, j'ai vraiment pas accroché avec l'épisode 7x06. Ça aurait pu être vraiment intéressant de voir la vie des personnages sous un nouvel angle mais sincèrement... je me suis emmerdée tout le long de l'épisode.
Quand le mari de Mary arrive avec les fleurs, j'ai tout de suite compris qu'elle était dans le coma. J'étais vraiment déçue qu'elle meurt, même si ce n'est pas un personnage récurrent... J'sais pas, j'ai trouvé ça nul.
Richard se ridiculise toujours un peu plus dans sa quête d'argent pour son hôpital, il me ferait limite de la peine à vouloir bien faire mais à faire constamment mal. Prends ta retraite mec, c'est pas comme si t'étais LE pilier de GA hein..
Sinon, franchement, WTF?! Arizona et Callie qui partent?! Encore plus nul que la mort de Mary. Enfin en même temps je m'y attendais étant donné qu'Arizona est enceinte, j'espère juste qu'elles ne seront pas absentes de trop d'épisodes.
Par contre j'ai bien aimé la façon dont il s'est terminé, juste sur le "being a hero has its price" de Cristina..