Peregrin;2143533 a dit :( ah, et merci à je ne sais plus quelle Madz pour l'info à propos de Cristina, j'avais complètement zappé :/ )
C'est quoi l'info ?!
Oui je suis une curieuse
Peregrin;2143533 a dit :( ah, et merci à je ne sais plus quelle Madz pour l'info à propos de Cristina, j'avais complètement zappé :/ )
Alors moi j'ai reconnu Chaising cars, how we operate, How to save a life, The universe & U après les autres je ne sais pasBlack Mamba;2143249 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était moi lolPeregrin;2143533 a dit :Episode 18, donc :
( ah, et merci à je ne sais plus quelle Madz pour l'info à propos de Cristina, j'avais complètement zappé :/ )
Cristina ne peut pas avoir d'enfant à cause de la grossesse extra utérine qu'elle a faite quand elle était avec Burke. e ce fait ils lui ont enlevés les trompes de phalope. Si je me souviens bien mais je sais qu'elle ne peut plus en tout cas.Miss_Nouna;2143543 a dit :C'est quoi l'info ?!
Oui je suis une curieuse
Je suis d'acc parce que sinon l'épi sans les songs il est plus que banal et vite expédié niveau scénard.Amor-Amor;2144572 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2143696 a dit :Cristina ne peut pas avoir d'enfant à cause de la grossesse extra utérine qu'elle a faite quand elle était avec Burke. e ce fait ils lui ont enlevés les trompes de phalope. Si je me souviens bien mais je sais qu'elle ne peut plus en tout cas.
Après vérif (oué je suis comme ça ) en effet il lui reste la droite mais bon les risques sont grands et je suis pas sûre qu'elle y arrive facilement (ou Mer la tue )Creepy;2146604 a dit :En fait je crois que si , on lui a enlevé qu'une seule trompe et ils ont dit qu'elle pourrait en avoir mais que ce serait dur quand même. Oui oui je suis accro