Nerea a dit :Les premiers épisodes de la saison 4, ils sont seulement en VO ou il y a aussi en VOST?
 D'ailleurs, je commence a apprécier Callie et Izzie m'enerve de plus en plus
 D'ailleurs, je commence a apprécier Callie et Izzie m'enerve de plus en plus  Bon j'aime toujours cette série mais ce qu'il faudrait c'est quelque chose d'un peu plus palpotant, un episode bien dramatique bon faire remarcher les rouages
 Bon j'aime toujours cette série mais ce qu'il faudrait c'est quelque chose d'un peu plus palpotant, un episode bien dramatique bon faire remarcher les rouages 
 , ça va de nouveau gueuler et rabaisser tout le monde
, ça va de nouveau gueuler et rabaisser tout le monde  . Par contre la relation Meredith/Lexie, ça me gonfle, c'est mou.
. Par contre la relation Meredith/Lexie, ça me gonfle, c'est mou. .
. .
. 
  Super fusionnel, pis paf plus rien entre eux gniagnia, trop chiant quoi.
 Super fusionnel, pis paf plus rien entre eux gniagnia, trop chiant quoi.
Ketamine a dit :Je viens de regarder le dernier épisode. Je trouve que c'est vraiment mou du genou depuis quelques épisodes. Ca bouge moins que dans les saisons précédentes. Lexie je la trouve ininterressante (et inutile), Izzie/Georges c'est un peu n'importe quoi, Meredith/Derek j'en parle même pas. Il se passe rien quoi.
altea a dit :Je sais pas si tu as vu le dernier dernier alors. Celui de vendredi, il est en deux parties et là c'était la premiere, et c'était bien mouvementé comparé aux derniers ou je trouvais ca mou. Je l'ai bien aimé (meme s'il est difficile) mais j'ai vraiment hâte d'avoir la seconde partie.
altea a dit :Je sais pas si tu as vu le dernier dernier alors. Celui de vendredi, il est en deux parties et là c'était la premiere, et c'était bien mouvementé comparé aux derniers ou je trouvais ca mou. Je l'ai bien aimé (meme s'il est difficile) mais j'ai vraiment hâte d'avoir la seconde partie.
Ketamine a dit :Ah nan, celui que j'ai vu était qu'en une seule partie. Mais c'est parce que j'attend toujours qu'ils sortent en vostfr, vu que je ne comprends rien à l'anglais ^^ (c'est le 8 que j'ai vu "forever young", là j'attend que le 9 "crash into me" soit traduit, donc ça doit être celui là que tu as vu.. D'ailleurs il est peut etre déjà traduit quelque part?!)