Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ksana Oui j'avais adoré Private Practice, on s'attache un peu moins aux personnages que GA, mais comme je suis une fan inconditionnelle d'Addison j'avais besoin de personne d'autre
C'est trop cool Private Practice, j'avais fini par m'attacher aux personnages moi. Même si Addison est la meilleure de très loin, j'aimais beaucoup Amelia, bien plus que son évolution dans Grey's Anatomy. Et j'étais diiiiiiiiinge de Charlotte
Private Practice, j'ai adoré. J'étais fan des personnages de Cooper et de Charlotte. J'ai trouvé ça un peu plus "trash" que Grey's par contre (rien que l'histoire du bébé d'Amélia, c'est assez hard quand même). Mais Addison, j'avoue, j'en pouvais plus ! Je l'aimais beaucoup dans GA mais alors dans PP, c'était la nouvelle Meredith je l'ai trouvée teeeeellement reloue
Ah mais ouaaaais c'était cool PP j'aimais bien ! je crois qu'un de mes épisodes favori de greys c'est celui ou Addi va justement la bas pour la première fois, et ou ça annonçait le spin off (mon dieu cette phrase n'est absolument pas claire ) !
Team Charlotte ici aussi par contre j'ai toujours eu envie d'emplafonner Violet, aucune idée de pourquoi