Suisse Grillades à Lausanne

A

Aeanaa

Guest
kaeloolagrenouille;4119452 a dit :
@james_ Je vois pas de quoi tu veux parler :vex:

@aeanaa Ma colloc cherche peut être à sous-louer sa chambre si elle réussit sa session de juin, je peux lui en parler si tu veux.

Oh bah je veux bien !
Je lui souhaite de réussir :d

5 Novembre 2012
400
229
464
Bon bah je pense que ce sera effectivement le samedi 29 juin :d Je remets la liste histoire que vraiment tout le monde aille choisir un jour ! Je veux de la madmoizelle à Lausanne vindju :caprice:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aiika[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]allaes[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]shamallow[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lemoralent[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]susi[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pixelle[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lafeedragee[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]keni[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nelandra[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]heidi[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lalabellule[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]camillecharlotte[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]meng[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x-jessiica-x[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]eustache[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]maimouna[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zout[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]stabochue[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]deepbreath_[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]vanpipelette[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]traelia[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nanaisminichemical[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]myashtrayheart[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sialetea[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lytchis[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]elenwe[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lisazerty[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zekrinam[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]grindelwald[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]jessicalila[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]samdimalley[/font]

22 Mai 2013
6
3
154
Hello!
Je suis nouvelle sur madmoizelle et je suis du genre timide (mais je travail sur moi ;D)...

Je me demandais si y avait possibilité de m'incruster, moyennant les provisions de viande et de grillades et autres (bien sûr, j'amènerais des trucs et j'ai toujours tendance à prévoir trop...).

Apparemment, j'ai vu que vous aviez déjà fixé le 29 juin. Je serais en plein déménagement sur Zürich (oui je bosse là-bas dès le 15 juillet!) mais j'aimerais quand même bien faire un truc sociale avant de partir...

Enfin voilà... dites moi si vous êtes ouvertes aux nouvelles.

a+!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
saeki1994;4146577 a dit :
Hello!
Je suis nouvelle sur madmoizelle et je suis du genre timide (mais je travail sur moi ;D)...

Je me demandais si y avait possibilité de m'incruster, moyennant les provisions de viande et de grillades et autres (bien sûr, j'amènerais des trucs et j'ai toujours tendance à prévoir trop...).

Apparemment, j'ai vu que vous aviez déjà fixé le 29 juin. Je serais en plein déménagement sur Zürich (oui je bosse là-bas dès le 15 juillet!) mais j'aimerais quand même bien faire un truc sociale avant de partir...

Enfin voilà... dites moi si vous êtes ouvertes aux nouvelles.

a+!
Bien sûr! Surtout qu'il faut savoir qu'on est très peu ici à se connaître (pour ma part je n'ai rencontré que 3 des Suisses du forum!) et on ne fréquente pas forcément les mêmes topics, donc on est toutes un peu les nouvelles d'une autre :d (que je suis poétique)

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
aaaaah j'ai tellement hâte :puppyeyes:

(Bon, par contre je sais toujours pas quand je suis disponible... donc je ferais en sorte de me libérer quand vous aurez décidé une date, ça sera plus simple pour moi :lunette:)

H

harryjoe

Guest
@yuna
Je pense que tu peux déjà réserver le 29 juin, c'est la seule date où on est toute dispo pour le moment :d

Si jamais il fait moche, il y a un plan de secours ou un lieu où on pourrait faire nos grillades à l’abri ?

H

harryjoe

Guest
@theodelinde
Au pire, se serait possible de se trouver un petit refuge non ? C'est juste moins évident pour y accéder mais on est tranquille, qu'il fasse beau ou moche.
Juste éviter les faux plans si on se cotise pour en réserver un (même si sa coûte pas trop cher).

5 Novembre 2012
400
229
464
@theodelinde @harryjoe

Sinon y a le bar Tacos à Lausanne qui a d'immenses tables pour pas mal de personnes donc ça peut le faire :d Non ?

H

harryjoe

Guest
@james_
Le Tacos c'est super mais j'ai fait l’expérience d'y aller avec toute une équipe pour manger, leur tables sont tellement larges et la musique assez forte qu'on a assez de la peine à communiqué plus loin que la personne assise à coté de sois (ou bien je suis simplement dur de la feuille :sweatdrop:). Mais la bouffe est extra-miam, le décor super ! Pourquoi pas pour boire un jus avant ou après le repas

Boarf on va faire comme Théodelinde dit, on attend de voir se que sa donne niveau temps et on improvise, c'est plus simple! :)

22 Mai 2013
6
3
154
Selon le nombre qu'on sera, si il pleut (comme aujourd'hui alors que j'avais oublié mon parapluie... :facepalm:), un bowling ça peut être fun...
Enfin, c'est une idée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes