theodelinde;4148671 a dit :Mais quand même d'ici là il devrait faire beau!!!
Euh, ça reste à voir....
theodelinde;4148671 a dit :Mais quand même d'ici là il devrait faire beau!!!
acathe;4163873 a dit :Et un DEJEUNER CANADIEN!! Ca a l'air trop de balle, où vous mangez ca?? (On avait entendu dire que les Gosses du Quebec faisaient la poutine le dimanche, à Lausanne, mais on a jamais rien vu d'écrit sur le sujet dans le bar du coup on ronge notre frein... )
acathe;4163990 a dit :james_;4163968 a dit :acathe;4163873 a dit :Et un DEJEUNER CANADIEN!! Ca a l'air trop de balle, où vous mangez ca?? (On avait entendu dire que les Gosses du Quebec faisaient la poutine le dimanche, à Lausanne, mais on a jamais rien vu d'écrit sur le sujet dans le bar du coup on ronge notre frein... )
Haha tu m'as achevée merci ! C'est vrai que dis comme ca je m'imagine bien arriver avec mon sirop d'érable, une bonne poutine et tout le tsoin tsoin sous le bras
Mais je peux comprendre que ca te foute les boules de rencontrer des gens irl alors que derrière un écran c'est bien plus simple. J'étais dans le même état d'esprit la première fois et finalement ca s'est tellement bien passé que j'étais la seule bobette a bouffer un tartare de bœuf au buffet de la gare de Lausanne :icon_4laugh:
Ben non mais je croyais que vous alliez dans un resto ou truc québecois ... Si vous l'aviez préparé vous-même, c'aurait été plus que trop de la balle!! ()
Par contre heu, comment dire... Quel est le rapport entre te sentir bien à une rencontre madmoizelle et manger du tartare de boeuf? Toute seule? A la gare de Lausanne? Ca a l'air un peu étrange comme histoire
acathe;4165859 a dit :james_;4165805 a dit :@acathe
Tiens on te l'a déjà surement passé, mais ca à aidé une amie qui est venue s'installer en Suisse
Parler le Suisse
Dictionnaire Suisse
mais ca je m'offense plus, c'est votre coté "j'aime pas les autres"!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
james_;4165805 a dit :@acathe
Tiens on te l'a déjà surement passé, mais ca à aidé une amie qui est venue s'installer en Suisse
Parler le Suisse
Dictionnaire Suisse
james_;4174370 a dit :@aiika : Même si on fait la journée ? Trop stressant pour remonter chez les sédunois ?
aiika;4175862 a dit :james_;4174370 a dit :@aiika : Même si on fait la journée ? Trop stressant pour remonter chez les sédunois ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.