Grimm

Z

zola

Guest
Je n'ai pas trouvé de topic sur la série, donc je le lance.

8ee1b_show_0042_grimm.jpeg


Synopsis : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu?il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...


Pour celles qui auraient commencé à regarder, qu'en pensez vous ?
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Je regarde depuis le début, c'est sympa mais bon dieu Nick m'exaspère! Je le trouve mou et niais :facepalm:.
par contre je te rejoins sur le personnage d'edy, il est super chouette.
Elle a du potentiel cette série je pense, je suis curieuse de voir ce qu'on nous réserve pour la suite mais j'aimerais bien que ça bouge un peu plus quand même et qu'on ait une vraie grosse intrigue de fond et pas que des enquêtes qui s'enchaînent à chaque épisode.
 
16 Août 2011
6
10
664
Lamentin
Zola;3127602 a dit :
Pour ma part, j'ai commencé à regarder il y a deux jours, j'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien.

C'est léger, drôle, rien d'extraordinaire, mais ça se laisse regarder facilement et ça me divertis bien. Puis je suis folle d'Eddy (le loup garou), dès que Nick le contact il tire une tronche de trois kilomètres et je suis morte de rire à chaque fois (ouais il m'en faut peu). Et j'aime bien essayer de deviner à chaque début d'épisode à quelle histoire ça va se rapporter (j'en viens d'ailleurs à la conclusion que ma culture des contes est à chier, aha).

Moi aussi j'adooooooooooore Eddy.. la série a du potentiel belle réadaptation des contes j ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir et j ai hâte de voir la suite!!! il parait que la série est passé de 13 à 22 épisodes grâce aux audiences j espère que ça va continuer comme ça!!!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Je viens de regarder l'épisode et vraiment j'aime beaucoup l'ambiance qui me fait penser à OUAT (Once Upon A Time) mais aussi à Supernatural. J'ai hâte de me faire le reste en fait histoire d'avoir qqe chose de plus constructif à dire hien lol
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Alizuko;3138008 a dit :
Je viens de regarder l'épisode et vraiment j'aime beaucoup l'ambiance qui me fait penser à OUAT (Once Upon A Time) mais aussi à Supernatural. J'ai hâte de me faire le reste en fait histoire d'avoir qqe chose de plus constructif à dire hien lol

c'est bien Once upon a time? J'avais envie d'essayer mais je voulais pas gâcher mes pauses d'entre-révisions avec une série bof:flappie:
 
19 Février 2012
7
1
1 064
verviers
J'ai regardé la première saison y a quelques semaines et ça m'avait assez plu. Je rejoins les avis des filles plus haut par rapport à Eddy qui d'après moi ajoute un grand plus à la série. J'suis curieuse de voir ce que la saison 2 va donner et si la série va durer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes