Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Chope ta place en prévente pour la GROSSE TEUF Flower Power, ce vendredi à la Bellevilloise !

Dernière modification par un modérateur :
Et du RIhanna
Et un peu de changement dans la playlist![]()
Pas forcément mais déjà dans la playlist de la salle du bas (et du haut quand le karaoké se finit)Du karaoké tu veux dire ? Je suis toujours très très preneuse de nouveaux titres à ajouter mais il faut que les chansons restent indubitablement fédératrices (à peu près le même niveau que les Rois du monde tu vois) pour que ça fonctionne![]()
Pas forcément mais déjà dans la playlist de la salle du bas (et du haut quand le karaoké se finit)j'ai rien contre les rois du monde et les autres chansons passées pendant/post karaoké mais je pense aussi que si on passe d'autres chansons (par ex Finesse/24K magic/that's what I like de Bruno Mars) j'adorerais bouger dessus et je pense pas être la seule
![]()
C'est très compliqué la playlist du karaoké. Dès que c'est peu fédérateur, comme le dit Lucie, l'ambiance retombe en 2 secondes.Moi oui
J'adore le karaoké mais ce sont souvent les mêmes chansons![]()
Non, on n'a jamais réussi à avoir un rythme mensuel avec La Bellevilloise, on prend les dates qu'ils nous proposent en général. On a eu une GT en décembre, une autre en janvier, c'était un peu un hasard du calendrier mais la suivante en mars, et celle d'après sera en mai. Ça dépend vraiment d'eux - en revanche, si vous amenez toutes 2 ou 3 potes à chaque fois et que nos soirées ramènent 1500 personnes au lieu de 900-1000, je crois qu'ils seront plus prompts à entendre nos envies de passer sur un rythme mensuelAparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?
Au faitFab, peut être qu'en faisant tourner la playlist plus de gen.tes viendraient régulièrement et ça vous permettrait d'atteindre les 1500 personnes et d'avoir plein de sous![]()
@Lucie Kosmala Je n'ai pas dû avoir de chance alors, lors de ma dernière (et première grosse teuf) j'ai eu 3 à 4 mêmes chansons dans les deux salles, avec le quasi même enchaînement. J'en ai parlé avec des amis, présents à deux grosses teufs, et ils trouvent également dommage la répétition d'une bonne partie de la playlist d'une soirée à l'autre.
Pour ma part, ça me fait un peu hésiter à revenir (en tous cas ça m'incite à laisser un certain laps de temps entre deux grosses teufs pour apprécier ma soirée, ce que je trouve dommage parce que j'ai bien apprécié le concept).
Pour varier un peu, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des Mad pour enrichir les possibilités et varier les plaisirs?
Lors de la dernière venue je n'ai pas entendu de Shakira, ni de Bob sinclar par exemple, alors que leurs chansons sont plutôt dansantes. De façon générale, j'aurais bien aimé un peu plus de musiques "actuelles", même si j'adore entendre, (et danser et chanter sur) des titres connus depuis des années.
Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?