[Grosse Teuf] Rdv le 23 mars pour la Grosse Teuf Flower Power !

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Chope ta place en prévente pour la GROSSE TEUF Flower Power, ce vendredi à la Bellevilloise !
grosse-teuf-flower-power.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Du karaoké tu veux dire ? Je suis toujours très très preneuse de nouveaux titres à ajouter mais il faut que les chansons restent indubitablement fédératrices (à peu près le même niveau que les Rois du monde tu vois) pour que ça fonctionne :fleur:
Pas forcément mais déjà dans la playlist de la salle du bas (et du haut quand le karaoké se finit) :lunette: j'ai rien contre les rois du monde et les autres chansons passées pendant/post karaoké mais je pense aussi que si on passe d'autres chansons (par ex Finesse/24K magic/that's what I like de Bruno Mars) j'adorerais bouger dessus et je pense pas être la seule :fleur:
 
9 Janvier 2015
509
606
984
32
Pas forcément mais déjà dans la playlist de la salle du bas (et du haut quand le karaoké se finit) :lunette: j'ai rien contre les rois du monde et les autres chansons passées pendant/post karaoké mais je pense aussi que si on passe d'autres chansons (par ex Finesse/24K magic/that's what I like de Bruno Mars) j'adorerais bouger dessus et je pense pas être la seule :fleur:

Oh la playlist du bas ressemble très peu à celle du haut ! Je pense qu'on passe moins de 10 chansons, voire moins de 5, qui sont diffusées, en haut ! Finesse et That's what I like sont plutôt des chansons de warm up (la deuxième est d'ailleurs régulièrement dans ma playlist de warm up), et 24k est diffusée quasiment à chaque fois dans notre set 8)
 
26 Juin 2016
70
322
1 124
@Lucie Kosmala Je n'ai pas dû avoir de chance alors, lors de ma dernière (et première grosse teuf) j'ai eu 3 à 4 mêmes chansons dans les deux salles, avec le quasi même enchaînement :sad:. J'en ai parlé avec des amis, présents à deux grosses teufs, et ils trouvent également dommage la répétition d'une bonne partie de la playlist d'une soirée à l'autre.
Pour ma part, ça me fait un peu hésiter à revenir (en tous cas ça m'incite à laisser un certain laps de temps entre deux grosses teufs pour apprécier ma soirée, ce que je trouve dommage parce que j'ai bien apprécié le concept).

Pour varier un peu, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des Mad pour enrichir les possibilités et varier les plaisirs :P ?
Lors de la dernière venue je n'ai pas entendu de Shakira, ni de Bob sinclar par exemple, alors que leurs chansons sont plutôt dansantes. De façon générale, j'aurais bien aimé un peu plus de musiques "actuelles", même si j'adore entendre, (et danser et chanter sur) des titres connus depuis des années :cretin:.

Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Moi oui :lunette:
J'adore le karaoké mais ce sont souvent les mêmes chansons :hesite:
C'est très compliqué la playlist du karaoké. Dès que c'est peu fédérateur, comme le dit Lucie, l'ambiance retombe en 2 secondes.
Et même d'un artiste à un autre, parfois les chansons n'emmènent pas autant le public. Et puis c'est comme à un concert : je crois que tu préfères avoir le "best-of" de ton groupe préféré plutôt que des chansons que tu as moins l'habitude d'entendre - sans oublier qu'il y a une immense majorité de gens qui découvrent ou qui n'ont fait qu'une GT ou deux, ne les oublions pas :) (ceci dit, on teste à chaque fois de nouvelles chansons, mais devinez quoi : c'est souvent peu concluant :d)
Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?
Non, on n'a jamais réussi à avoir un rythme mensuel avec La Bellevilloise, on prend les dates qu'ils nous proposent en général. On a eu une GT en décembre, une autre en janvier, c'était un peu un hasard du calendrier mais la suivante en mars, et celle d'après sera en mai. Ça dépend vraiment d'eux - en revanche, si vous amenez toutes 2 ou 3 potes à chaque fois et que nos soirées ramènent 1500 personnes au lieu de 900-1000, je crois qu'ils seront plus prompts à entendre nos envies de passer sur un rythme mensuel :cretin:
 
9 Janvier 2015
509
606
984
32
@Lucie Kosmala Je n'ai pas dû avoir de chance alors, lors de ma dernière (et première grosse teuf) j'ai eu 3 à 4 mêmes chansons dans les deux salles, avec le quasi même enchaînement :sad:. J'en ai parlé avec des amis, présents à deux grosses teufs, et ils trouvent également dommage la répétition d'une bonne partie de la playlist d'une soirée à l'autre.
Pour ma part, ça me fait un peu hésiter à revenir (en tous cas ça m'incite à laisser un certain laps de temps entre deux grosses teufs pour apprécier ma soirée, ce que je trouve dommage parce que j'ai bien apprécié le concept).

Pour varier un peu, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des Mad pour enrichir les possibilités et varier les plaisirs :P ?
Lors de la dernière venue je n'ai pas entendu de Shakira, ni de Bob sinclar par exemple, alors que leurs chansons sont plutôt dansantes. De façon générale, j'aurais bien aimé un peu plus de musiques "actuelles", même si j'adore entendre, (et danser et chanter sur) des titres connus depuis des années :cretin:.

Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?

C'est possible ! Je t'avoue qu'on mixe pendant près de 5 heures avec les filles donc des titres on en fait défiler, et 4 titres identiques avec le karaoké n'est pas impossible. En plus il faut aussi penser aux gens qui ne font pas le karaoké, eux aussi ont le droit à leurs titres cultes :)

Pour ce qui est des musiques actuelles, côté karaoké c'est le logiciel qu'on utilise qui peut bloquer (la dernière fois j'ai notamment voulu mettre Perfect d'Ed Sheeran mais il n'était pas reconnu par le logiciel) et pour le mix on rajoute régulièrement des titres (encore faut-il qu'on soit suffisamment à l'aise dessus pot les passer).

Je comprends que tu trouves que les playlist se ressemblent mais je m'efforce vraiment de varier les titres. Néanmoins je ne peux pas enlever les incontournables et ce qui garantit la meilleure des soirées aux personnes qui viennent aux Grosse teuf !
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Les étoiles sont enfin alignées (eldorado pour celles et ceux qui n'auraient pas la réf)... JE VAIS VENIR À LA GROSSE TEUF :gnih::cheer: (alors que j'habite Paris depuis bientôt 2 ans quand même :red:) et comme je bassine mes amies avec ces festivités depuis l'an 40 :vieux: j'en ai convaincues cinq de venir avec moi :rainbow:.
 
29 Août 2016
82
1 066
2 294
27
Ohlala je suis à Paris à ce moment-là... J'ai trop envie de venir mais je connais personne haha... J'ai peur de "rester toute seule dans un coin" >.< (jmet des guillemets parce qu'on peut difficilement être toute seule dans un coin à ce genre de soirée mais vous avez compris l'idée !)
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Je confirme pour la playslist! J’en suis à 4 ou 5 grosses teufs et je n’ai plus envie de venir car c’est soûlant d’entendre les rois du monde suivi de comme un homme puis suivi de ma philosophie puis du Diams et ça systématiquement.
Les playlist du bas et du haut sont souvent assez similaire, il n’y a qu’à celle sur le thème Harry Potter où en bas c’était super dansant avec du Major Lazer, du Bruno Mars, Despacito etc... Depuis on a parfois des chansons qui iraient bien au karaoké en haut mais qui en bas provoquent souvent le départ des gentes car impossibles à danser dessus.
Donc oui, il faut enjailler tout le monde mais si vous faites pareil à chaque fois vous allez perdre du public.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes