@Lucie Kosmala Je n'ai pas dû avoir de chance alors, lors de ma dernière (et première grosse teuf) j'ai eu 3 à 4 mêmes chansons dans les deux salles, avec le quasi même enchaînement

. J'en ai parlé avec des amis, présents à deux grosses teufs, et ils trouvent également dommage la répétition d'une bonne partie de la playlist d'une soirée à l'autre.
Pour ma part, ça me fait un peu hésiter à revenir (en tous cas ça m'incite à laisser un certain laps de temps entre deux grosses teufs pour apprécier ma soirée, ce que je trouve dommage parce que j'ai bien apprécié le concept).
Pour varier un peu, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des Mad pour enrichir les possibilités et varier les plaisirs

?
Lors de la dernière venue je n'ai pas entendu de Shakira, ni de Bob sinclar par exemple, alors que leurs chansons sont plutôt dansantes. De façon générale, j'aurais bien aimé un peu plus de musiques "actuelles", même si j'adore entendre, (et danser et chanter sur) des titres connus depuis des années

.
Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?