>> Belle rencontre <<

A

AnonymousUser

Guest
Ouais. Ouais, ouais, je crois ...
Une jeune fille, un peu plus âgée que moi. Elle et moi étions plus ou moins amoureuses, enfin chez moi en tout cas, de son côté c'était plus une fascination qu'autre chose ; elle m'a fait évoluer et avancer sur pas mal de plans, gagner en maturité, bref.
Un garçon, pas un amoureux, un ami avec qui j'ai eu une relation un peu ambigue.
C'est souvent des relations troubles, je crois. L'oeuvre du hasard, à mon avis. Je n'arrive pas à croire au destin, à mon avis c'est eux mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre, n'importe qui, je crois que c'est plutôt moi qui ait donné de l'importance à ces rencontres ; des gens on en rencontre souvent et c'est nous-même qui donnons plus d'importance à certaines de ces personnes, peut-être parce que à ce moment-là, je sentais, presque instinctivement, que c'était eux, ceux dont j'avais besoin.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Hum, je ne peux aps faire autrement que de dire oui.
Un garçon d'abord, plus âgé, à qui je parlais beaucoup et qui a agi comme un grand frère avec moi pendant quelques années. J'étais toute cassée, j'étais une huitre, ni plus ni moins, et à son contact, je pense que je me suis ouverte et que j'ai commencé à me reconstruire.

Et une femme, plus âgé aussi, qui m'a servi de modèle, par sa grande force mentale, jusqu'à ce que je me dise que la copie ne valait jamais l'original. Aujourd'hui, si ma carapace est bien solide, c'est grâce à elle.

Et si je crois au destin. Hahaha... Quand ca m'arrange ;)
Y a des ptits trucs qui font que je me dis que c'était pas du hasard, qu'il y avait ce chiffre, ces trucs là, toussa toussa...
Puis en fait, je m'aperçois que je rencontre les bonnes personnes au bon moment, et je prends ça comme une chance, tout simplement.
 
2 Octobre 2005
41
0
4 687
Marseille
Mon Ange, et je crois que c'est le destin, trop de truc nous relient, géographiquement, et pis les relations aussi... 'Fin, ça pouvait pas être un hasard car ça viendrait à dire que mon père bosse à son travail par hasard, qu'il a parlé à quelqu'un par hasard, que je suis devenue amie avec sa fille par hasard, qui m'a fait rencontré son cousin par hasard...

On était fait pour se rencontrer... Et pis, tous les deux, on a changé. C'est ma plus belle rencontre parce que c'est celle qui a les plus ed place dans mon coeur
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui,et ca va paraître idiot de dire ça,mais la plupart sont des gens virtuels,haha.
Paske sur le net,je suis vraiment moi mais avec les autres,IRL,j'ose pas vrmt,de peur qu'ils me jugent blabla,ouais j'sais c'stupide.
Sinon,oui ya un ami,Yves,a qui je sais que j'pourrais confier ma vie sans problème haha,et lui c'est vraiment une rencontre magnifique,même si on est pas tjrs fourré l'un avec l'autre.<3
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je ne crois pas en avoir déjà fait.

Ah si, le deuxième jour de la rentrée de seconde, 2 filles sont venues me voir car j'attendais l'ouverture du lycée toute seule (comme toute les nouvelles sans amies du début d'année:P ) et après c'est parti tout seul; au fur et à mesure j'ai appris à me lacher, à parler à tort et à travers.

Du hasard ? Je sais pas mais en tout cas si les plus belles rencontres n'étaient pas du hasard et étainet calculées bah se serait plus marrant et le mot "belles" de l'expression du topic serait inutil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un garçon, qui a été mon meilleur ami pendant un an et demi et qui a fait de moi le bout de femme que je suis, m'aidant à m'épanouir, à affronter mes peurs, à révéler ce que j'avais de mieux en moi.

Un autre, qui est entré dans ma vie aussi vite qu'il en est ressorti, une rencontre éclair, mais qui a débloqué avec une facilité déconcertante de nombreuses appréhensions en moi.

Une amie, que je connais depuis deux ans, et qui a "changé ma vie" dans le sens où elle est un vrai rayon de soleil.. De plus, c'est une des rares personnes avec lesquelles j'ose vraiment me laisse aller, avec qui je sens que je peux vraiment être 'moi'.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Comment répondre à ce sujet sans le mentionner Lui. Il m'a guérie, réellement. Parce qu'il a été tout ce que je cherchais chez les hommes depuis toute petite. Il l'est toujours d'ailleurs.

Et puis il y a eu des dizaines de rencontres, au fil du temps, qui ont fait que. Des bonnes et des mauvaises, mais toutes ont plus ou moins changé les choses. J'ai eu des très bons amis, et j'en ai toujours. Ceux qui changent notre vie sont inoubliables.

Je crois au destin. Sûrement que nos routes devaient se croiser pour qu'on puisse avancer.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Qui ont changé ma vie, peut-etre pas, mais en fin de compte, toutes les personnes que j'ai pu fréquenté, l'ont influencé d'une manière ou d'une autre.
Celles qui ont vraiment changé ma vie, au sens de la bouleverser, c'est mes copains, celui d'aujourd'hui, bien sur, mais les ex, aussi, qui m'ont appris pas mal de choses.
Des amies, aussi, plein, en fait.
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
Des belles rencontres, beaucoup...
Mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait LA rencontre, à moins que si, mais alors j'en suis pas consciente.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Ratfatfouille => haaaan ptaiiin j'm'attendais pas à être nominéée j'ai rien péparééé naaaan . Bon j'vais fondre en larmes alors.

Ouai l'année dernière des gens, un bon bon gros groupe qui a vraiment changé ma vie, puisque ma vie avantsé résumait à péter les plombs tout le temps pisque j'étais qu'avec des gros cons en cours, pendant 3 ans et 2,3 amis - pas plus- donc pas joyeux.
Et là cette année aussi des personnes , vraiment matures, enfin qui touchent du bout du coude la perfection selon moi, c'est à dire des gens vraiment cons aussi, mais cons dans le bon sens, avec le même humour, le même sens de la vanne quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes