J'ai poussé des petits cris aigus, j'ai pleuré, j'ai failli vomir, et je me suis levée pour aller me cacher derrière la porte, ce qui était inutile vu que la scène était finie, mais le stress post traumatique.......cernunoc;4767113 a dit :Quand j'ai vu l'épisode, j'ai littéralement pleuré. C'était horrible, mais obvious à la fois, ça m'a fait tellement mal.
Oui mais justement peut être que c'est parce que t'as pas regardé la scène !!ysia;4767221 a dit :En voyant vos commentaires, je suis bien contente de pas avoir regardé la scène en entier !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mioumioute Entre les deux, je reste quand même plus traumatisée par cette mort dans TWD Dieu que c'était horrible..
Peut-être bien, t'as pas tort N'empêche que j'ai plus envie de revivre un traumatisme aussi fort (sur le moment j'avais lâché le comics et je ne l'avais fini que le lendemain). C'est sûr que je prend des risques en regardant GoT.mioumioute;4767281 a dit :Oui mais justement peut être que c'est parce que t'as pas regardé la scène !!ysia;4767221 a dit :En voyant vos commentaires, je suis bien contente de pas avoir regardé la scène en entier !
@Mioumioute Entre les deux, je reste quand même plus traumatisée par cette mort dans TWD Dieu que c'était horrible..
Huhu ! Tellement bon ce passage !ysia;4767221 a dit :Et sinon, y'a quand même un moment épic (moins dramatique) dans cet épisode :