Y
yuuki
Guest
@Tinariwen , pareil je m'attendais à plus, la si c'est juste pour nous dire d'arrêter c'est pas vraiment un "guide de survie" du coup, c'est juste lâcher l'affaire quoi !
terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
xneuroticx;4767973 a dit :terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est exactement LE truc qui m'a choquée ! J'étais super triste en voyant sa réaction Surtout quand on voit l'amour qu'ils se portent !
terrific-fluffy-bunny;4768102 a dit :xneuroticx;4767973 a dit :terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est exactement LE truc qui m'a choquée ! J'étais super triste en voyant sa réaction Surtout quand on voit l'amour qu'ils se portent !
J'aime ce topic parce qu'on fait des conversations cachées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et autre chose de pire:
D'ailleurs personne n'a fait le rapprochement entre l'histoire du cousin "kung kung kung" et la montagne qui bute des gens parce qu'il ne sait faire que ça?
poupettasse;4768237 a dit :terrific-fluffy-bunny;4768102 a dit :xneuroticx;4767973 a dit :terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et autre chose de pire:
D'ailleurs personne n'a fait le rapprochement entre l'histoire du cousin "kung kung kung" et la montagne qui bute des gens parce qu'il ne sait faire que ça?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nouish;4768254 a dit :poupettasse;4768237 a dit :terrific-fluffy-bunny;4768102 a dit :xneuroticx;4767973 a dit :terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et autre chose de pire:
D'ailleurs personne n'a fait le rapprochement entre l'histoire du cousin "kung kung kung" et la montagne qui bute des gens parce qu'il ne sait faire que ça?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
terrific-fluffy-bunny;4768377 a dit :nouish;4768254 a dit :poupettasse;4768237 a dit :terrific-fluffy-bunny;4768102 a dit :xneuroticx;4767973 a dit :terrific-fluffy-bunny;4767951 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et autre chose de pire:
D'ailleurs personne n'a fait le rapprochement entre l'histoire du cousin "kung kung kung" et la montagne qui bute des gens parce qu'il ne sait faire que ça?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le premier qui meurt a perdu!
Mais j'aurais préféré: