Guild Wars 2

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
B

Boetia

Guest
Bonjouuuur!

Je découvre ce fabuleux topic en tant que joueuse depuis 2.5 ans :lunette:

Je râle un peu contre l'extension étant une ancienne joueuse je trouve ça aberrant le prix. Genre, j'ai pas envie de REPAYER le prix équivalent au jeu pour une simple extension!
( Pour un malheureux slot supplémentaire :drama:).

Sinon, j'avoue ne jamais avoir fini le jeu en PVE, parce que le dernier donjon en mode histoire bah... :facepalm: y a jamais personne donc j'ai laché cette idée. Avec mes études j'y joue peu mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu j'étais en mode " dafuq?"

Quelqu'un peut m'expliquer ce changement au niveau des quêtes? :lunette: Genre elles se débloquent toutes à un certains niveau?

Sinon moi si vous voulez joueeeeer ca me gène pas, je suis hyper rouillée par contre :yawn:.
Gardien 80 espadon+sceptre
Rodeur 80 arc court ( :rockon:) hache épée ( ou hache hache :cretin:).
Ele 40 sceptre+focus

Et un ou deux perso pour le fun.
J'aime bien jouer aussi avec des objectifs nuls. Du genre " découvrir la zone topless avec comme seuls skills les cris"
ou alors " faire la course jusqu'à X en animaux ( norn) "
8)

• Big up !
Réactions : _Plume
B

Boetia

Guest
@Romyyy RHOOO je vais devoir ne plus représenter ma guilde perso ( moi, mon frère et ma soeur) rainbow UNIT KORN, zut :P

Haha, j'accepte je vais venir te spammer!

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Donjon/Fractales, va falloir me retrouver des potos pour jouer car le pu sans entraînement c'est pas top XD
Ca va, mais 1) faut mieux parler anglais un minimum (perso, je fais toutes mes fractales en PU - et je fais du 30+ - mais je tombe pas souvent sur des francophones) 2) hésite pas à dire quand tu ne connais pas tel ou tel donjon/fractale ; certes, tu peux tomber sur des cons qui vont te kick mais y'a aussi plein de gens à qui ça ne pose pas de pb d'aider/expliquer ce qu'il faut faire.

Et sinon, tu as toujours l'option de trouver une guilde :)

@Crazy c'est le fait qu'ArenaNet n'en ait rien à faire des anciens joueurs qui y jouent depuis des années genre "c'est bon ils ont déjà payé, on va leur donner un slot gratuit et une armure pourrie pour faire genre qu'on pense à eux" et à côté de ça les nouveaux joueurs ont le jeu de base gratuit en achetant l'extension, c'est du foutage de gueule pour moi :lol:
Je pense que c'est une question de comm'. Ils auraient pu faire exactement la même chose mais en le montrant sous un angle différent et personne n'aurait rien dit.
Et sérieusement, je ne pense pas qu'ils se foutent de leurs vieux joueurs.

Bon malgré tout ça, j'ai bien envie de rejouer :lol: J'ai une gardienne niveau 80, est-ce que j'essaie de mieux la stuffer ou je monte un élémentariste ? C'est un grand dilemme :lunette:*
L'élé double dagues a le vent en poupe en PvP/McM en ce moment (les dégâts de brûlure sont redoutables :eek:).
Perso, je te conseille déjà de monter un perso de chaque race, ça fait plus de points de succès. Pour les classes, par contre, ça dépend de ton style de jeu.

Sinon, j'avoue ne jamais avoir fini le jeu en PVE, parce que le dernier donjon en mode histoire bah... :facepalm: y a jamais personne donc j'ai laché cette idée.
Il est solotable, maintenant, quoique la partie du milieu soit un peu ardue (je l'ai fait récemment en nécro, ingé et gardien).

Quelqu'un peut m'expliquer ce changement au niveau des quêtes? :lunette: Genre elles se débloquent toutes à un certains niveau?
De quel changement tu parles ?
Y'a eu une mise à jour de l'histoire perso mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup changé sur le fond.

• Big up !
B

Boetia

Guest
@Crazy En fait quand j'ai recrée un perso avec un ami pour play avec lui, les missions étaient pas répartie de la même manières :/

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
@Crazy En fait quand j'ai recrée un perso avec un ami pour play avec lui, les missions étaient pas répartie de la même manières :/
Oui, c'est ça. Y'a eu des changements dans l'ordre des missions, je crois. Du coup, si tu as la "vieille" arborescence, faut mieux que tu te la solotes jusqu'à ce que tu reviennes à la norme.
(Et oui, tout est facilement solotable à part tuer Zhaitan qui est solotable... mais pas facilement ^^).

• Big up !
Réactions : Boetia
B

Boetia

Guest
@Crazy Je vais tester le donjon alors, histoire de voir!

Oui c'est pénible j'ai pas la vieille car bah mes perso 80 ne leurs restent qu'une mission mais bon ... C'est NUUUUL :gonk:

T

Triphosphate

Guest
Oulà, il s'en est passé des choses ici ^^'

@Crazy Oui effectivement, on ne peut pas comparer ça à un jeu comme Wow. Une fois que tu as payé ton jeu, tu as un accès illimité. Et ça je trouve que c'est juste génialissime.
Et après, je me suis peut être mal exprimée, mais @_Plume a bien résumé là où je voulais en venir. Je trouve que le choix d'Anet de rendre le jeux de base gratuit, (et donc ramener un tas de nouveaux joueurs) particulièrement désagréable par rapport aux anciens joueurs qu'ils avaient déjà. On va dire que je trouve pas ça correct.
Alors évidement que c'est un choix commercial de leur part : j'imagine que pour toutes les personnes qui voulaient le tester avant de l'acheter, ça va ramener pas mal de monde, mais à titre personnel, ça me dégoûte d'acheter une extension à ce prix là.:erf:

Et d'ailleurs, je trouve qu'ils auraient bien pu faire les deux : Baisser le prix de l'extension pour les anciens joueurs, rendre le jeu de base gratuit pour les nouveaux comme ils viennent de le faire. :hesite:

(Et désolée si je parai un peu rude dans ce que je vais dire, j'arrive pas à le formuler autrement ^^' : Je comprends vraiment pas le lien des anti mariage gays avec le fait de râler lorsqu'un contenu que tu as acheté deviens gratuit. (Si j'étais homophobe, je pense que je ne lirais pas madmoizelle.) J'ai acheté guild wars 2 à l'aveugle (donc sans l'avoir testé) en Janvier, donc j'ai un peu la même impression que d'acheter un truc à 20€ sur steam, et le voir à -70% le lendemain, si tu vois ce que je veux dire... ça fait râler, mais tant mieux pour ceux qui l'auront moins cher !)) :fleur:

@Romyyy Moi ça m'intéresse :puppyeyes: La guilde dans laquelle j'étais jusqu'à présent n'est plus très active, et je me tâtais à en retrouver une autre... Si c'est sans prise de tête, ça serait vraiment une joie d'en faire partie :gnih:

Dernière édition :
  • Big up !
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
(Et désolée si je parai un peu rude dans ce que je vais dire, j'arrive pas à le formuler autrement ^^' : Je comprends vraiment pas le lien des anti mariage gays avec le fait de râler lorsqu'un contenu que tu as acheté deviens gratuit.
C'est le côté "je ne veux pas que des gens aient soudain les mêmes avantages que moi" (mais je reconnais que c'est un point de vue personnel ^^).

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez des questions ;) (Shinnah)

31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Longtemps que je n'ai pas touché à ce jeu, je l'ai depuis sa sortie et franchement, ce jeu c'est la lassitude des donjoooons, surtout quand on n'a pas de guilde D: J'en ai eu une qui était vraiment active, avec qui j'ai rencontré pas mal de personne et tout mais maintenant elle est essoufflée. Je reviens toujours de temps en temps mais là je vois que l'extension va voir le jour, du coup, étant donné que je n'ai absolument rien suivi : est-ce que l'on pourra toujours jouer sur la version de base ou devrais-je délaisser définitivement ce jeu ?

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Väktare Oui, tu pourras toujours jouer à la version de base (enfin je pense) :happy:

Sinon, je joue au bâton pour le moment mais je suis pas trop convaincue :hesite: Je vais essayer sceptre/dague je pense, double dague ça me tente moyen j'ai pas trop envie de jouer au cac

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je suis un peu perdue avec le nouveau système de point de héros :ko: Mon élé est niveau 22 et je sais pas du tout où mettre les points dans les compétences et aptitudes :hesite: Vaut mieux attendre ou en mettre dès maintenant ? :hesite:
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes