Guild Wars 2

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
Deux petites astuces : si vous avez une heure à y consacrer par semaine et des parchemins pour passer lvl 20 à ne plus savoir quoi en faire, une fois par semaine créez un personnage, faites-lui faire ses instances d'histoire en priorité, jusqu'à celle qui donne une clef du Lion Noir. Avec le parchemin lvl 20, ça prend bel et bien une heure.
sinon, en terme de récompenses de connexion quotidiennes, le coffre de fin du mois est le plus rentable quand pris en lauriers. Vous allez prendre des sacs d'artisanat VI, et ça fait une foule de sang puissant, etc, qui soit se revendent bien, soit s'utilisent très bien pour faire une légendaire.

• Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Millenia Merci pour ces astuces :happy: Moi je n'ai pas beaucoup de parchemins pour passer niveau 20 :hesite:

Sinon, j'ai droppé une arme élevée sur Teq hier :dowant: Elle est trop belle :puppyeyes: Bon, c'est pas une légendaire mais la légendaire est hors de portée pour moi :lol:

17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
Wah bravo !!
J'ai eu mon premier coffre d'armure élevée en fractale avant-hier, et je me suis... trompée, j'ai pris les bonnes statistiques, mais cuir au lieu de plaques :sad:
Résultat, je me suis créée une rôdeuse future druide (comme ça j'aurai ma rôdeuse classique et ma rôdeuse druide), plus qu'à changer les statistiques de la pièce d'armure pour du clerc, et hop !

Pour la légendaire, j'ai fait Bolt. J'en referai sans doute une autre (ou peut-être plus), mais uniquement à l'aide des collections à venir pour les précurseurs...

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Millenia Ah ouais, moi j'étais trop en stress au moment de choisir l'arme, j'avais trop peur de me tromper, j'ai vérifié au moins 10 fois :yawn:

Ça a l'air un peu plus simple de cette manière, mais d'après ce que j'avais compris, on peut n'en faire qu'un par compte comme ça ?

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Deux petites astuces : si vous avez une heure à y consacrer par semaine et des parchemins pour passer lvl 20 à ne plus savoir quoi en faire, une fois par semaine créez un personnage, faites-lui faire ses instances d'histoire en priorité, jusqu'à celle qui donne une clef du Lion Noir. Avec le parchemin lvl 20, ça prend bel et bien une heure.
Moins que ça, en fait.
Il faut le faire Humain, avec le bg "common people" (pas noble ni à la rue, quoi), c'est ce qu'il y a de plus rapide ;)

sinon, en terme de récompenses de connexion quotidiennes, le coffre de fin du mois est le plus rentable quand pris en lauriers. Vous allez prendre des sacs d'artisanat VI, et ça fait une foule de sang puissant, etc, qui soit se revendent bien, soit s'utilisent très bien pour faire une légendaire.
Je préfère les prendre en matériaux Elevés, perso, parce que c'est ch... à faire.

J'ai eu mon premier coffre d'armure élevée en fractale avant-hier, et je me suis... trompée, j'ai pris les bonnes statistiques, mais cuir au lieu de plaques :sad:
Perso, je conseille de prendre de l'armure Légère quand tu droppes un coffre d'armure élevé : par expérience, fabriquer soi-même une armure légère est beaucoup plus dur qu'une moyenne (sachant que la lourde est la plus facile), car les matériaux de base sont durs à trouver et chers à acheter.

Ça a l'air un peu plus simple de cette manière, mais d'après ce que j'avais compris, on peut n'en faire qu'un par compte comme ça ?
Tu parles des futurs précus fabricables ?
Je crois effectivement que c'est une fois par précu et par compte. Ces précus seront Liés au compte, et je crois que les futures Légendaires qui en découleront le seront aussi.

• Big up !
Réactions : _Plume
17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
Moins que ça, en fait.
Il faut le faire Humain, avec le bg "common people" (pas noble ni à la rue, quoi), c'est ce qu'il y a de plus rapide ;)
Merci pour le complément. J'avais pris une durée d'une heure pour faire large, le temps de prendre l'habitude^^

Je préfère les prendre en matériaux Elevés, perso, parce que c'est ch... à faire.

Ch... à faire ou pas, à moins de tomber sur deux rouleaux de damassé, il est plus rentable de passer les 20 lauriers en matériaux T6 et acheter ensuite les matériaux élevés. Parce qu'à 4-5PO le lingot de fer de Deldrimor, oui les T6 sont plus rentables.

Perso, je conseille de prendre de l'armure Légère quand tu droppes un coffre d'armure élevé : par expérience, fabriquer soi-même une armure légère est beaucoup plus dur qu'une moyenne (sachant que la lourde est la plus facile), car les matériaux de base sont durs à trouver et chers à acheter.
Pas d'accord avec toi sur ce point, pour deux raisons :
_Je voulais terminer l'armure élevée de ma gardienne, il ne lui manquait que cette pièce, donc... Et ça tu ne le savais pas...
_Je ne trouve pas du tout que la lourde soit la plus facile, j'aurais mis l'intermédiaire à ce niveau. J'en ai fini une en craft, et ça n'a vraiment rien de comparable même avec de la lourde. Les cuirs sont vraiment très peu chers par rapport au fer ou au platine...

Tu parles des futurs précus fabricables ?
Je crois effectivement que c'est une fois par précu et par compte. Ces précus seront Liés au compte, et je crois que les futures Légendaires qui en découleront le seront aussi.
"par précurseur par compte" donc, pas juste "un tout court par contre". merci, j'avais un doute.

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Biousse Si tu aimes toujours la classe, je te conseille de continuer ton envoûteuse, tu auras le temps de t'y réhabituer rapidement :happy:
Moi aussi ça m'avait fait ça quand j'y ai rejoué, j'étais en mode au secours j'y comprends plus rien :halp::lol:

• Big up !
Réactions : Biousse
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Biousse Oui c'est ça, tu peux débloquer des sorts en dépensant les points de héros :happy: Bon désolée moi j'y connais rien en envoûteur (ni en aucune classe d'ailleurs je joue un peu au feeling :yawn:)

• Big up !
Réactions : Biousse
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Ch... à faire ou pas, à moins de tomber sur deux rouleaux de damassé, il est plus rentable de passer les 20 lauriers en matériaux T6 et acheter ensuite les matériaux élevés. Parce qu'à 4-5PO le lingot de fer de Deldrimor, oui les T6 sont plus rentables.
Je sais pas, j'évite au maximum d'acheter des matériaux, je préfère les récolter moi-même.

Je voulais terminer l'armure élevée de ma gardienne, il ne lui manquait que cette pièce, donc... Et ça tu ne le savais pas...
Dans ce cas... ;)

Je ne trouve pas du tout que la lourde soit la plus facile, j'aurais mis l'intermédiaire à ce niveau. J'en ai fini une en craft, et ça n'a vraiment rien de comparable même avec de la lourde. Les cuirs sont vraiment très peu chers par rapport au fer ou au platine...
La lourde ne nécessite "que" des métaux, lesquels sont directement récoltables. Effectivement, les moyennes sont faciles ; mais les légères, faut de la soie et d'autres tissus, et c'est la galère à dropper :sad:

Perso je suis nulle en envouteur :d
Idem :red:

17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
@Crazy Je reviens sur les T6. Préférer dropper/crafter tes matériaux élevés, c'est ton droit, je respecte totalement ^^. J'ai des amis qui en prime ont acheté un second compte au moment où ça coûtait 10€, et ils l'utilisent uniquement pour acheter des T6 avec les lauriers. Ca fait 52lauriers * 3 T6 = 156 T6 chaque mois, par compte. Avec ça, y'en a un qui a fait ses 19 légendaires. Si tu need des T6, voilà un moyen de les obtenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes