Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Guillaume Pley s’est excusé... et après ? (màj)
guillaume-pley-excuse.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
K

kayabuga

Guest
Vidéo signalée, pour "incitation au harcèlement de rue et aux agressions sexuelles" . Bravo pour cet article !
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Je suis terriblement choquée par la vidéo de ce type, je ne l'ai même pas regardée en entier.
Je suis aussi atterrée qu'elle n'aie pas encore été retirée, et qu'elle soit relayée avec autant de ferveur par des mecs qui ont tellement de portée sur internet (Norman ? Sérieusement ? J'adorais ta bouille d'ado mal dégrossi, mais désormais, toi et moi c'est fini).

Je suis choquée par cette vidéo, cet animateur inconscient, grossier, manipulateur, choquée qu'une chaîne aussi populaire utilise des moyens aussi bas pour faire de l'audience, choquée que des animateurs qui ont une si grande portée chez les jeunes (et pas que) n'aient pas un minimum d'éducation au respect, choquée par les commentaires... :sad:

Bravo pour cet article en forme d'alerte !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
C'est un article très bien rédigé, merci beaucoup :)

Je pense qu'aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect envers les femmes, le commentaire qui parle d'un "geste d'amour", j'ai envie de rire. Si c'est ça la notion d'amour qu'on véhicule aux jeunes, merci ! Encore une vidéo bien ridicule de Guillaume Pley ...
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Merci beaucoup pour cet article, et pour avoir souligné ce paradoxe qui m'a beaucoup choquée :

[ul]
[li]Une des nanas qui se fait embrasser a avoué avoir un copain : du coup c'est une grosse pute et c'est un problème, toutes ces filles qui acceptent des bisous quand bien même elles sont en couple (genre, aucun  mec ne ferait jamais ça, voyons !). On évacue complètement le fait qu'il l'a forcée et lui a même mis les mains derrière la tête pour l'empêcher de se dégager.[/li]
[li]La seule qui le rembarre se fait traiter de grosse et appeler ironiquement "Miss Monde" (Ben ouais, pour qui elle se prend à refuser d'embrasser un inconnu qui ne semblait même pas l'intéresser de prime abord?!). Et là, d'un coup, le fait qu'elle ai signalé dès le début qu'elle avait un copain ne compte plus, ce n'est plus argument valable pour ne pas embrasser un mec.[/li]
[/ul]

Moralité : quoique vous fassiez les filles, mettez-vous bien en tête que vous avez TOUJOURS TORT.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Je suis vraiment choquée. On ne fait pas ce genre de truc même pour rire :facepalm: C'est pourtant évident !! Et les commentaires :facepalm: :facepalm: Putain mais une femme n'est pas un objet ! J'ai l'impression qu'ils conçoivent les filles comme des poupées gonflables, ça me dégoûte.
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon et Hikari78
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai une magnifique rhinite virale, viendez me faire le coup les mecs, j'ai plein de microbes débordant d'amour à vous partager.

Plus sérieusement, je suis déprimée par ce truc. Je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas voir la violence et l'agression d'un baiser forcé.
 
27 Janvier 2009
29
5
1 564
Vergetot
somariaka.tumblr.com
Mais quel connard ce mec!
J'aimerais tellement tomber sur lui, qu'il essaie de m'embrasser de force pour ensuite me déchainer sur lui et enchainer crochet du gauche/sac dans la gueule/coup de pied bien placé sur ses parties/griffures/et pour terminer, hurler à l'agresseur!
 
S

salsifi

Guest
kayabuga;4428385 a dit :
Vidéo signalée, pour "incitation au harcèlement de rue et aux agressions sexuelles" . Bravo pour cet article !

Je signale aussi, si un maxime de gens pouvait le faire...

J'avais écris tout un commentaire pour dire combien j'avais envie de frapper ce mec (mention spéciale concernant la première fille qu'il force littéralement à l'embrasser), mais je l'ai effacé...:evil: alors je résume ça par : il me dégoute.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
hortenselachance;4428390 a dit :
Je suis terriblement choquée par la vidéo de ce type, je ne l'ai même pas regardée en entier.
Je suis aussi atterrée qu'elle n'aie pas encore été retirée, et qu'elle soit relayée avec autant de ferveur par des mecs qui ont tellement de portée sur internet (Norman ? Sérieusement ? J'adorais ta bouille d'ado mal dégrossi, mais désormais, toi et moi c'est fini).

Je suis choquée par cette vidéo, cet animateur inconscient, grossier, manipulateur, choquée qu'une chaîne aussi populaire utilise des moyens aussi bas pour faire de l'audience, choquée que des animateurs qui ont une si grande portée chez les jeunes (et pas que) n'aient pas un minimum d'éducation au respect, choquée par les commentaires... :sad:

Bravo pour cet article en forme d'alerte !

Moi non plus je n'ai pas pu finir la vidéo. J'ai regardé jusqu'à la quatrième victime puisque l'article en parlait mais comme dit plus haut de toute façon quoiqu'on dise on a tort. Il est totalement inconscient et le pire c'est que tout cela est diffusé sur internet et détruit beaucoup d'efforts faits pour redorer l'image de la femme-personne et non femme-objet.
Le pire c'est que c'est surtout les femmes qui se démènent pour se défendre, j'ai l'impression qu'on est seules avec nos réputations et nos clichés... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes