J'en ai marre des trous du cul... J'en ai marre des trous du cul... Sans déconner je suis vraiment heureuse d'avoir un petit-ami qui admire mon féminisme et qui se rend bien compte du harcèlement qu'on subie toutes !
Au début il ne réalisait pas trop, j'habite pas dans une grande ville, mais quand je vais en ville, dans la rue, il ne pensais pas que je pouvais subir ça. Jusqu'au jour où nous nous sommes rendus à la Paris Game's Week, j'étais déguisée en Sly Cooper, un personnage masculin de jeux vidéos, et j'avais un pantacourt noir et un haut col roulé (autant dire : rien de vulgaire qui ne montre mes formes, même si fuck them je m'habille comme je veux).
En l'espace d'une heure à se balader dans le salon, mon copain a compté le nombre de regards lubriques posés sur moi : il en a compté 23, dont plus de la moitié auraient mérité son poing dans leur gueule. Notre expérience a bien servi à lui faire prendre conscience du calvaire que constitue, pour une femme, le simple fait de MARCHER en croisant des hommes.