Mrs Geek;2846569 a dit :Je trouve ça immonde. Question de goûts perso. Bref la question n'est pas là.
C'est vraiment dommage, que, de nos jours, les rondes ne puissent pas "jouir" d'une vraie belle collection. Alors oui. C'est vrai que certaines aiment le moulant, d'autres ce qui est plus ample. Mais les magasins ne savent pas couper la poire en deux et offrir des choses "portables" et surtout élégantes. Ou alors à des prix qui me fissurent l'an*s!
Parce que bon, qu'on se le dise, s'habiller d'une house de couette, merci bien, je passe mon tour. Si c'est pour ressembler à une bâche de piscine colorée, ou encore à une petite rosette, je préfère encore ne rien mettre. (ça pique les yeux d'un coup).
Dommage. Moi qui adore les tuniques de style empire, les jolis décolletés, la dentelle, les clous, l'imprimé noir et blanc ou ethnique, les pantalon droits... Déçue. Je zappe H&M.
Je suis juste 100% d'accord avec toi. On nous explique tout le temps que les rondes peuvent trouver des trucs bien pour s'habiller. Oui bien sûr, quand on est très riche, ou bien quand on s'appelle Big Beauty et qu'on reçoit plein de trucs. Sinon... Il faut trouver dans les magasins "normaux", c'est à dire H&M and co. Et quand on fait une taille 54 comme moi, c'est dur. Je m'habille à la Redoute, les 3 Suisses, New Look, C&A et Kiabi. Déjà, avec 5 "magasins" (entre guillemets à cause de la Redoute et des 3 Suisses), on a vite fait le tour. Et puis si on prend en compte que les 3 Suisses, c'est bien souvent trop cher pour mon petit budget, que chez New Look, il y a toujours une partie de la collection vulgaire, une autre partie sportswear ; que C&A fait grand-mère et que chez Kiabi la qualité est à déplorer (je ne leur reproche pas vu le prix, mais quand on n'a pas 10 000 endroits qui nous proposent des habits adaptés, ça soule que les habits de l'un d'eux soit super abimés au bout de deux mois...).
Alors il reste Asos ou Dorothy Perkins. Mais ils sont chers. Et puis il y a les frais de port en cas de retour. Et puis des grandes tailles pas toujours adaptées (et non, je ne suis pas difforme).
Ah, et je vous parle même pas de la lingerie, quand on fait du 110E comme moi...
Bref, je les aurai un jour, je les aurai!