H&M rebaptise sa collection grande taille "H&M+"

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Mrs Geek;2846569 a dit :
Je trouve ça immonde. Question de goûts perso. Bref la question n'est pas là.

C'est vraiment dommage, que, de nos jours, les rondes ne puissent pas "jouir" d'une vraie belle collection. Alors oui. C'est vrai que certaines aiment le moulant, d'autres ce qui est plus ample. Mais les magasins ne savent pas couper la poire en deux et offrir des choses "portables" et surtout élégantes. Ou alors à des prix qui me fissurent l'an*s!

Parce que bon, qu'on se le dise, s'habiller d'une house de couette, merci bien, je passe mon tour. Si c'est pour ressembler à une bâche de piscine colorée, ou encore à une petite rosette, je préfère encore ne rien mettre. (ça pique les yeux d'un coup).

Dommage. Moi qui adore les tuniques de style empire, les jolis décolletés, la dentelle, les clous, l'imprimé noir et blanc ou ethnique, les pantalon droits... Déçue. Je zappe H&M.

Je suis juste 100% d'accord avec toi. On nous explique tout le temps que les rondes peuvent trouver des trucs bien pour s'habiller. Oui bien sûr, quand on est très riche, ou bien quand on s'appelle Big Beauty et qu'on reçoit plein de trucs. Sinon... Il faut trouver dans les magasins "normaux", c'est à dire H&M and co. Et quand on fait une taille 54 comme moi, c'est dur. Je m'habille à la Redoute, les 3 Suisses, New Look, C&A et Kiabi. Déjà, avec 5 "magasins" (entre guillemets à cause de la Redoute et des 3 Suisses), on a vite fait le tour. Et puis si on prend en compte que les 3 Suisses, c'est bien souvent trop cher pour mon petit budget, que chez New Look, il y a toujours une partie de la collection vulgaire, une autre partie sportswear ; que C&A fait grand-mère et que chez Kiabi la qualité est à déplorer (je ne leur reproche pas vu le prix, mais quand on n'a pas 10 000 endroits qui nous proposent des habits adaptés, ça soule que les habits de l'un d'eux soit super abimés au bout de deux mois...).

Alors il reste Asos ou Dorothy Perkins. Mais ils sont chers. Et puis il y a les frais de port en cas de retour. Et puis des grandes tailles pas toujours adaptées (et non, je ne suis pas difforme).

Ah, et je vous parle même pas de la lingerie, quand on fait du 110E comme moi...

Bref, je les aurai un jour, je les aurai!
 
Eden04;2846606 a dit :
Je suis juste 100% d'accord avec toi. On nous explique tout le temps que les rondes peuvent trouver des trucs bien pour s'habiller. Oui bien sûr, quand on est très riche, ou bien quand on s'appelle Big Beauty et qu'on reçoit plein de trucs. Sinon... Il faut trouver dans les magasins "normaux", c'est à dire H&M and co. Et quand on fait une taille 54 comme moi, c'est dur. Je m'habille à la Redoute, les 3 Suisses, New Look, C&A et Kiabi. Déjà, avec 5 "magasins" (entre guillemets à cause de la Redoute et des 3 Suisses), on a vite fait le tour. Et puis si on prend en compte que les 3 Suisses, c'est bien souvent trop cher pour mon petit budget, que chez New Look, il y a toujours une partie de la collection vulgaire, une autre partie sportswear ; que C&A fait grand-mère et que chez Kiabi la qualité est à déplorer (je ne leur reproche pas vu le prix, mais quand on n'a pas 10 000 endroits qui nous proposent des habits adaptés, ça soule que les habits de l'un d'eux soit super abimés au bout de deux mois...).

Alors il reste Asos ou Dorothy Perkins. Mais ils sont chers. Et puis il y a les frais de port en cas de retour. Et puis des grandes tailles pas toujours adaptées (et non, je ne suis pas difforme).

Ah, et je vous parle même pas de la lingerie, quand on fait du 110E comme moi...

Bref, je les aurai un jour, je les aurai!

Haha. On est sur la même longueur d'ondes très chère. Je suis également d'accord avec toi.

C'est vrai que passé certains magasins, le tour est vite fait, et la déprime est vite là!!! Pas de choix, ou peu. Des prix élevés ou bas, mais avec une qualité déplorable. A croire que, quand on est ronde, voir grosse (oui, utilisons clairement ce mot), il faudrait ne plus vivre et ne plus s'habiller.

C'est juste scandaleux de vivre dans une société qui n'est pas apte à s'ouvrir. S'ouvrir à d'autres personnes et non pas ce qu'on nous présente sur papier glacé. Bref.

De mon coté je fais du 48/50. Je suis comme toi aussi. Je ne suis pas difforme. J'aime mes rondeurs (grosseurs) et j'aime me faire belle et me sentir belle. Alors maintenant, plus qu'une solution. Economiser, et me faire plaisir avec quelques articles qui me plaisent beaucoup, et ailleurs qu'en France pour la majorité. (Dorothy Perkins, Forever 21, New Look, Asos...).

Ah et pour ce qui est de la lingerie, je trouve facilement chez LaRedoute (105E). Je tape facilement dans les marques comme Sans Complexe, Odaia, Ellos, Triumph, Playtex, Chantelle etc. qui font des choses très jolies (dentelle, voile, broderie...) et dans des tailles multiples. Bon le prix... tu ne dois pas être dupe. C'est l'inconvénient aussi d'être généreuse (il faut savoir être patiente pour les soldes ou économiser)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Mrs Geek;2846682 a dit :
. A croire que, quand on est ronde, voir grosse (oui, utilisons clairement ce mot)

Ahahah, tu m'as fait tellement rire! Normalement, j'utilise jamais le mot "ronde", je dis toujours "grosse" et dans mon cas "obèse", parce que c'est pas en ayant honte de l'avouer que je vais moins avoir honte de moi-même! :d

Bref, tout ça pour dire que oui, on est d'accord.

Les soutifs, je fais pareil, je vais sur la Redoute, ou bien j'attends les soldes et je vais aux Galeries Lafayette. Mais c'est juste que autant, pour les culottes et strings, on trouve des trucs hyper jolis à toutes les tailles, autant, pour les soutiens-gorges.... HOOOOOOU! Sérieux, ça me pète les couilles de payer 40 euros pour un truc super moche de grand-mère, surtout quand je vois mes copines acheter des soutifs trop choupis à 10 euros chez H&M, Undiz, Etam and co... Life is life!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes