H&M rebaptise sa collection grande taille "H&M+"

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
CeNedra;2811866 a dit :
C'est... laid. Et quelle bonne idée cette avalanche de rayures horizontales.

Oui, c'est exactement ce que je pensais! Le premier truc qu'on nous apprend aux grosses, c'est de pas porter de rayures horizontales, mais c'est genre LE truc numéro 1 quoi. Ils veulent nous forcer à maigrir en nous offrant que des imprimés pas du tout flatteurs? :d

Et puis bon, si même H&M arrive pas à faire un truc un peu fôlichon...
 
A

AnonymousUser

Guest
CeNedra;2811866 a dit :
C'est... laid. Et quelle bonne idée cette avalanche de rayures horizontales.

Parce que ça grossit ?
Si on pat du principe que "big is beautiful" (meme si ce n'est plus le nom de la ligne) on s'en fou non ? :)
(Si tu dis ça par rapport à tes gouts alors au temps pour moi !)

Les top bi-couleurs sont beaux, ils en feront aussi pour la ligne "normale" ?

EDIT Eden04: Si le vêtement (te) plais, peu importe le motif...
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Anne Bonny;2811896 a dit :
Si le vêtement (te) plais, peu importe le motif...

Non mais d'accord, un peu de rayure, pas de souci, comme ça, ça plaît à tout le monde etc. Mais après, mettre limite que ça, alors que c'est reconnu pas flatteur...

Bon, mais peut-être que H&M trouve les grosses tellement sublimes qu'il veut nous rendre un peu moches pour pas qu'on oublie les filles minces! :d :d :d
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Eden04 Je crois pas qu'ils aient mis des rayures partout pour emmerder les rondes :d C'est juste que ça va être très à la mode encore ce printemps et ils en feront profiter tout le monde.
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Ah non! Si même toi tu t'y mets, je suis foutue! :d Non mais je vois bien le truc, c'est juste qu'il y a jamais une seule tendance, ils auraient pu mieux se démerder quoi...

Oh et puis je m'en fous, moi j'ai Cristina Cordula, Emilie jesaispasquoi et William Lamimolette avec moi! :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'est atrocement fade.
Non pas que je sois une adepte du color-block, mais je sais pas, y mettre un peu plus de caractère, avoir un parti-pris comme les collections "normales"... Parce que là ça me donne vraiment l'impression de "bon, on fait une ligne grande taille, mais c'est vraiment pour pas se faire emmerder, hein."
 
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Purée, c'est pas le nom de la collection qu'il fallait changer, c'est la collection elle-même !

A croire qu'ils font exprès de faire du moche...
Et même pire ! En magasin ce n'est pas rare qu'ils ressortent les vêtements de la saison passée pour les remettre en rayon AU MEME PRIX que l'année d'avant bien sûr ! Et je peux vous dire qu'en plus on a pas des masses de soldes dans le rayon BiB... Non non, t'es grosse alors tu payes plein pot, comme ça t'auras moins de sous pour t'acheter des cochonneries trop grasses, trop sucrées ou trop salées. :annoyed:

Ou alors ils ressortent le même vêtement d'une année sur l'autre mais en changeant la couleur. On a eu un sweat zippé à capuche noir, puis un blanc l'année suivante, puis un rouge, puis un vert caca puis un...

Si je continue à jeter un coup d'oeil chez eux c'est parce qu'une fois tous les 2/3 ans, j'ai la chance de tomber sur une magnifique petite robe noire qui me va comme un gant. Et je me demande toujours pourquoi celle-là je ne la revois JAMAIS l'année suivante...

Je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué à faire une ligne grande taille ! On veut juste les mêmes fringues que les autres, et dire qu'il y a des "stylistes" qui sont payés pour pondre ces horreurs... ça me désespère :erf:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
je m'habille en 48 en haut et 42 en bas (oui je suis foutue bizarrement) et les filles je dois avouer que je craque sur les rayures horizontales et les tops bicolores, le chemisier me fait de l'oeil aussi, mais les pantalon! "No pasaran", non vraiment pas. Le manteau noir je demande à voir mais la parka, chouette!
 
Je trouve ça immonde. Question de goûts perso. Bref la question n'est pas là.

C'est vraiment dommage, que, de nos jours, les rondes ne puissent pas "jouir" d'une vraie belle collection. Alors oui. C'est vrai que certaines aiment le moulant, d'autres ce qui est plus ample. Mais les magasins ne savent pas couper la poire en deux et offrir des choses "portables" et surtout élégantes. Ou alors à des prix qui me fissurent l'an*s!

Parce que bon, qu'on se le dise, s'habiller d'une house de couette, merci bien, je passe mon tour. Si c'est pour ressembler à une bâche de piscine colorée, ou encore à une petite rosette, je préfère encore ne rien mettre. (ça pique les yeux d'un coup).

Dommage. Moi qui adore les tuniques de style empire, les jolis décolletés, la dentelle, les clous, l'imprimé noir et blanc ou ethnique, les pantalon droits... Déçue. Je zappe H&M.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes