H&M x Versace Collection 2011

16 Septembre 2010
13
4
1 054
Amboise
Décidement H&M et moi c'est mort (je trouve jamais rien quand j'y vais). Je trouve que c'est une collaboration bizarre à part quelques truc noir, ça pique les yeux, bref j'aime pas.
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
excusez moi je vais vomir j'arrive... je sais c'est constructif...

Na mais sans déconnez, y en a marre de ces couleurs criardes, des imprimés qui puent, des accessoires qui font plus vlec les uns que les autres. Tous ça en lycra a 80% pour puer la soupe au poireaux en fin de journée... (ouais, jamais remarqué que quand tu transpires dans du lycra, tu pues la soupe au poireau?...)

A quand un peu de respect des consommateurs?? Non parce que ce genre de fringues, si elles étaient pas estampillées Verzace ( à la Show Girls) on en voudrait même pas dans les bacs à un euro!

Bref, chacun ses goûts mais personnellement, j'aimerais des vrais jolies choses en boutique. Dans des matières agréables et sans pour autant me peter le compte en banque. Ca existe?

Tiens c'est comme quand j'ai chercher un jean's sans strech dedans... ah bein en fait ça existe pas.... monde de merde
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Kawabungaka;2637893 a dit :
Plus de 150€ dans une robe qualité H&M (parce que faut pas le nier quand même!).

Oh bah :oo:
Tu leurs reproche quoi? J'aime beaucoup H&M et j'ai jamais remarqué une qualité basse ! :shifty:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
C'est légèrement importable ou bien c'est que je suis une coincée des habits? :eh:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
C'est l'étalage du mauvais goût. Rien ne me plaît. Je comprends vraiment pas H&M. Je trouve ces vêtements grossiers, enfin je me comprends. D'après moi, ils ont seulement leur place sur des shootings photo (et encore), de loin pas dans la rue. C'est mission impossible de se les approprier.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Moi je trouve que les trucs à motifs et couleurs improbables sont dégueus, mais j'aime plutôt pas mal (voire beaucoup pour certains modèles) à peu près tous les trucs noirs de la collection !
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Ou comment refiler des chiffons qui font mal aux yeux pour 200? ... (réponse : en collaborant avec une marque haute couture... bein oui "on s'en fou même si c'est moche ya un logo préstigieux...)

merci H&M mais non merci...
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Euuuh... C'est moche. A part la veste en cuir noir plutôt pas mal, mais tout a l'air cheap en fait. La qualité H&M pour le triple du prix, non merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes