Bonjour à toutes !
Je suis toulousaine et je serai dans peu de temps parisienne ! J'ai trouvé un appartement à l'angle de la rue championnet et damremont dans le 18ème. Est-ce que c'est un endroit sympa, sécurisé ? Est ce que je peux rentrer tard le soir seule ?
Merci pour vos réponses !
Je suis toulousaine et je serai dans peu de temps parisienne ! J'ai trouvé un appartement à l'angle de la rue championnet et damremont dans le 18ème. Est-ce que c'est un endroit sympa, sécurisé ? Est ce que je peux rentrer tard le soir seule ?
Merci pour vos réponses !
). Sinon je viens de regarder ton adresse sur Google maps, le quartier est plutôt safe et embourgeoisé, je pense que tu n'auras aucun problème là bas! Bref j'espère que ton installation va bien se passer!

. Je vis à Paris depuis quelques années maintenant et je rentre très souvent seule à pieds chez moi et en fait ce qui me ""sécurise"" même si en effet je reste toujours sur mes gardes, c'est que je connais super bien mon quartier. Je passe toujours par des rues animés, avec des bars, des restaurants qui ont souvent des videurs à l'entrée et si jamais je me sens suivie ou que j'ai un mauvais pressentiment je cherche pas plus loin, je rentre dans un établissement encore ouvert.
, j'ai vécu dans le 18ème (à Château Rouge, poke
mais je ne me suis jamais faite agressée. J'ai eu quelques dragueurs relous, mais ça t'en retrouve partout. En plus tu m'as l'air d'être dans un coin assez tranquille, donc tu y seras surement bien