Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un pantacourt blanc. Un teesh à manches longues blanc. Un teesh à manches courtes noir "je ne suis pas une serial killeuse" par dessus. Converses noires. Bracelets à piques, boucles d'oreilles à piques et chaîne avec mon étoile de David
Un tee shirt col en V qui descend en dessous des seins, mais j'ai mis un débardeur blanc en dessous. Le teeshirt et long rayé gris et blanc (il est sur mon dressing room) Un jean délavé, resserré en bas. Des pointus blanches Un sautoirs blanc, créoles blanches.
Un pantalon gris-noir fluide, et un pull vert qu'une copine m'a prété il y a quelques mois. (Je compte bien me l'approprier definitivement d'ailleurs. )
Il est assez large est sans forme, on voit en dessous mon debardeur payé bien cher chez Promod. Un genre de truc a carreaux, dont la couleur dominante est le orange.
aujourd'hui c'est decollage pour la plage alors:
_mes tongs roses fushia bien flach à perles et strass
_leggins noirs
_ma jupe en jean préférée morgan délavée un peu volantée
_un haut fushia bien flash aussi à décoletté V et volanté autour du décoletté
_cheveux attachés en queu de chaval toute simple avec un espèce de truc indescriptible rose fushia
et bien sûr pour la plage pas maquillée du tout
Une jupe en lin blanc longueur un tout petit peu en dessous des genoux.
Un débardeur genre marcel rose saumon.
Mes sandales à talon roses avec un liseret blanc.
Sautoir blanc, pince en strass dans les chx qui accroche quelques mèches.
Mes éternels bracelets en argent et des boucles diamants aux oreilles, pour changer.
Minishort en coton, blanc. Haut de bikini noir avec une boucle argentée. Voui, parce que j'étudie dehors, autant profiter du soleil pour tenter de bronzer, et à 10h, quand j'ai commencé, j'étais déjà morte de chaud.