Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un patalon très large marron et un haut bleu ciel assez décolté (qui me fait de jolies seins je trouve malgré leurs différence de taille, lol !) dos nageur. Vali, vala !
Un jean que j'avais jamais mis car il était trop petit, vu que j'ai maigri je rentre parfaitement dedans ! Mon polo à rayures orange, et mes nouvelles chaussures d'été !
Un pantalon de pyjama rose avec des dessins de sous vêtements et des pinces à linge dessinés, un pull tout fin col en V avec des pressions sur tout le décolleté, et les coutures qui ressortent, blanc cassé.
Une jupe marron, qui descend jusqu'en-dessous des genoux, avec une ceinture faite de lanières en cuir et de perles, qui se noue sur le côté. Un débardeur rayé horizontalement blanc et marron, décolleté en V, et qui se noue aussi sur le côté, ça fait un peu effet cache-coeur. Des sandales à talon.
Un jean Diesel, tout simple, bleu moyen, un debardeur kaki avec le decolete en dentelle assorti, une grosse ceinture en cuir tres souple marron, brodee de perles rouges, cuivre, et blanches, qui se ferme devant par des lien en cuir chocolat, des sandalettes tongs chocolat, et une plume indienne tressee dans les cheveux.