Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon jeans et toujours mon jeans avec un haut que je me suis fait il est dos nu avec deux gros liens à nouer autour du cou et qui font un gros noeud le tissu et noir avec un imprimé rose pale et beige
Un tee shirt Zébré rose et brun H&M (acheté ce week end a avignon), mon pantalon noir la brigada internacional très large en bas et ma veste à capuche noire.
Le haut jaune en coton fin que j'ai acheté hier, un jean gris retroussé en bas, un serre-tête blanc et fin, mon sac multipoches noir argenté et les chaussures, je sais pas encore.
Finalement un jean très délavé que je traine depuis des années mais que j'aime, un débardeur rose, assez ample, avec des petits strass incrustés à l'intérieur, et mes birkenstocks grises. Et une petit pince dans mes cheveux, sur le coté gauche.
Débardeur gris perle, sweat gris manches courtes avec des bandes blanches sur le devant et pantalon noir la brigada très large en bas. Cheveux retenus par plein de petites pinces. Pas maquillée parce que bronzée