Habits d'aujourd'hui

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Mini short noir avec bouton dore.
Top gris perle assez fluide et long.
Sautoir noir
Sandalettes noires, grosses boucles pas coiffee, un tout petit peu de mascara.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un jean Levi's, couple 'floue', bleu nuit, taille basse
Un t-shirt noir, super décolleté dans le dos
Des converses tricolores
Deux espèces de chaine noires brillantes autour du cou, des boucles argentées en forme d'aile, deux gros bracelets métalisés, trois bagues
Sac camouflage pour sortir, ainsi que ma veste H&M fétiche, il fait froid pour un mois d'été !

Mon copain m'a vu, il m'a dit que c'était joli comment j'étais habillé, que pour une fois on aurait pas dit que j'avais une affiche 'regardez-moi' épinglée dessus. J'sais pas si c'est un compliment, ahaha.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Un pantalon fluide, marron-rosé-beige, taille basse. Un débardeur large bretelles, coll V blanc, qui est trop grand. Une ceinture en cuir marron foncé, la boucle est rectangle couleur argent, elle est limite trop petite pour moi, et dans ma tenue, elle ne retient rien, c'est juste histoire de.
Des boucles d'oreilles un peu style oriental, il y a des perles blanches rondes et des perles plates dans les tons de marron qui pendouillent. Et qui font beaucoup de bruit. Un bracelet avec les mêmes perles rondes blanches et mes éternels en argents.

Pour sortir, mes ballerines blanches. Des lunettes de soleil dégradées de marron sur la tête pour que ma coiffure ressemble à quelque chose : j'ai fait un brushing hier, et on dirait que je suis passée sous une bouche d'air.

un pyjama (j'ai honte à cette heure la!!):o

enfin un truc qui ressemble à un pyj quoi!! mais la je vais aller prendre ma douche (ca fait 3h que j'essaye de me motiver plus que ca!!)et me saper un peu mieux qd mm!! jupe en jean ss doute avec leggings dessous car ca caille mine de rien, converses ss doute ou vans, plus 1 teesh ou ... je sais pas du tt en fait!!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Débardeur Agnès b.
Jupe noire
Tongs roses

Et ce soir pour aller à une soirée et pour bosser : jupe blanche, débardeur noir col en V qui a des ficelles aux épaules et à la taille, sandales noires normalement si j'ai plus mal au dos..

A

AnonymousUser

Guest
Pantalon cigarette noir, qui se noue sur le devant. Débardeur blanc, décolleté en V ( et beaucoup trop grand, accessoirement ). Si je sors, un cache-coeur rose saumon.
Pas maquillée, ni même coiffée, d'ailleurs.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Haut sans manches col roulé (celui dans mon dressing), cache coeur violet noué derrière, et mon nouveau jean, bleu un peu délavé. Comme chaussures, mes nouvelles shox de nike :P

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Une mini en jean avec des étoiles dessinés dessus
Des collant noir, un teesh noir manche 3/4 avec par dessus un petit gilet manche chauve souris rayé.
Des badges, des boucles d'oreilles étoiles. Pas maquillé, ni coiffé, une vrai flemme

12 Août 2006
8
0
3 662
francia
Aujourd'hui c'est dimanche alors c'est trankille lol
Un t-shirt noir avec un nounours habillé en armée avec écrit peace derniérement acheté chez Jennifer . En bas un pantacourt en jean de chez Jennyfer aussi. Des tongs blanches ( il fait chaud dans le Sud lol) puis des boucles d'oreilles pikes + pendantes et coiffé avec un chignon because shampoing lol et ma chaine en argent evidemment!!!
Voila ma ptite tenue !!!! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes