Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un jean pâle, un peu grand, et retroussé en bas, avec une ceinture à 2 rangées de pyramides.
Un pull noir ample, avec des ptites fleurs en trous, c'est difficile à expliquer resséré aux manches et à la taille.
Des chaussures à bouts pointus, peu de talons, et une lanière comme une ceinture sur le bout.
T shirt gris a manches courtes ballon, avec motif tete de mort blanc casse sur le devant. Bermuda/short blanc casse en jean, un peu effiloche car home made. Petits escarpins blancs ouverts vintage. Bracelet en argent. Yeux tres noirs, cheveux mouilles, vernis a ongles rouge orange funky. Sur ce, je m en vais m alcooliser
Jeans diesel + Slip on à pingouins roses
Haut à rayures mauves blanches Gap + veste bleue Bellerose
Sac mauve Ralph Lauren + lunettes de soleil à rayures Prada
Habillée... nimporte comment: Sarouel Noir en coton, collants résilles noirs, débardeur noir à pois blancs, pull à capuche vert kaki, qui s'ouvre au niveau du décolleté. Une écharpe bleue, avec un badge rouge "placebo" (un ptit bonhomme blanc avec une valise et qui lève un bras)Des boucles d'oreilles noires en étoiles. Des Docs Martens rouges-qui-arrivent-au-niveau-des-chevilles et avec des paillettes. Une besace militaire.
Je ferai plein de photos des dernieres fringues acquises, et de tenues quand je rentrerai a Paris et que j aurai enfin un appareil photo! Si j y pense, je prendrai en photo celle la
Pantalon gris un peu en jean, un peu large, droit.
Marcel bleu turquoise
Tee shirt manche 3/4 noir, avec écrit en paillettes bleu turquoise J'aime que moi.
Bracelets, montre
Converse beige.