Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon teesh David & Goliath (coeurcoeurcoeur) il est marron chocolat avec "Come back when you're cute" ecrit dessus en rose, un jean gris delave avec une large ceinture en jean integree (il est trop taille basse, le string depasse la urf) et des escarpins noirs vernis a bout pointu et petits talons achetes a Barrats (Londres ♥.
Un jean tout simple, bleu clair avec en haut, pull vert décolleté (que je mets selon l'humeur avec débardeur ou non). Je serai changée taleure pr sortir, je reviendrais ptet
Jean bleu clair, ceinture cloutée, débardeur blanc à pois noirs (qui a fait des malheurs lol), converses noirs en pied de coq, barette fraise et cerises, badges et cie.
Jean troué, trop grand
Ceinture noire
top noir léger, manches longues, Ces chaussures
Veste à capuches et oreilles de chat noire
Boucles avec des pendants (étoiles dans différents tons de rose et autres pampilles argentées)
Rouge à lèvre !
Les cheveux en grand forme, une coque et deux barrettes noires pour la tenir.
jupe coutre nour bouffante (très petite fille, mais qui a beaucouuuup de succès, lol)
Pull trop grand gris et blanc, très joli!
pied nu, serre tête et cheveux remonté en chignons avec beaucoup de mèches (bouclé) qui tombent dans mon dos...
Ancun maquillage, je reste chez moi, alors... pas défforts, je met les premières fringue qui me tombent sous la main