Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un tee-shirt noir sans manche décolleté V
Par dessus, un pull-chemise corps noir et manches & col blancs
Une ceinture rayée de différents roses & blanc
Jean droit un peu large bleu stoned, Bluewax (que je ne lâche pas haha)
Chausettes blanches
Converses toutes noires
Lien en cuir qui se noue autour du poignet
Petites boucles d'oreilles noires/argentées
Pantalon noir GENRE slim
haut manche 3/4 blanc avec des ecritures grises.
Mes ballerines noir.
Mon bracelet multicolore que j'ai choppé chez muteen ia 2 ans
Une chemisier noir à manches courtes en ballon, une jupe à pois qui a vécu 3 guerres, un jean H&M bleu clair retroussé, des docs martens rouges-qui-arrivent-à-la-cheville, une énorme écharpe verte pétant tricotée-par-mon-ancêtre, sac ruby gloom pour les cours, cheveux en bataille, boucles d'oreilles cerises.
Slim noir Long pull fin à manches longues gris, légèrement transparant, avec rayures tons sur tons, débardeur gris basic en dessous Sautoir noir argent, formé de maillon de chaînes de différentes tailles Ceinture vintage noire, boucles coquillage argenté et doré vieilli, petite pierre doré a certains endroit de la ceinture Ballerines noires Cabas oversize noir Vernis à ongles vieux rose
Jupe marron au dessus du genou. Petit pull marron. Débardeur orange en dessous. Et en chaussures, je pense que je mettrais des bottes, soit marrrons, soit noires.