Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pantalon en velours noir un peu trop grand pour moi, qui tient avec une ceinture noire en cuir.
Chemisier blanc tout simple, cintré en coton.
Pieds nus, maquillée très légérement, cheveux lissés, bijoux en argent.
Un jean retroussé avec des collants résille-étoilé. Mon débardeaur léopart avec un teesh noir manche trois quart par dessus. Un petit serre tête, et surement mes ballerines keds avec ma veste kaky et mon sac cerise
Slim marron
chaussures à talon marron
un top blanc cassé, col rond avec deux genre de mini fleurs en laine cousues prés du décolleté, rentré dans le fut.
Mini jupe marron qui appartenait à ma moman
Collants clairs marrons brillants très jolis achetés par ma moman
Guêtres noires
Converses noires
Haut noir H&M extra large qui tombe sur une épaule
j'aime bien comment je suis habillée aujourd'hui et mon copain aussi a adoré
Jean's droit. Ceinture crème avec des fleurs bleues dessinées dessus. Pull bleu turquoise à col V. Chaussettes rayées vert pomme et vert sapin. Converse bleu ciel. Foulard chocolat.
J'ai un pull ajourée à capuche bleu ciel tricoté par mamie et un pantalon en grosse toile bleu marine baggy pis des grandes chausettes de montagnes violettes! Vous aurez compris en ce moment j'ai pas envie de me prendre la tete avec mes sapes!
En noir.
Un haut noir col V avec un petit "gilet" en matirèe toute fine noir et gris avec des écritures dessus ou vert en haut et en bas, une jupe noire, une ceinture et des bottes.