Jean gris délavé, un peu évasé en bas.
Chemisier large , 3/4, couleur crême.
Ballerines marron.
Chemisier large , 3/4, couleur crême.
Ballerines marron.
Ruby a dit :Slim noir H&M, mi-bas fuschias, ceinture en vinyle blanche, tee-shirt manches longues noir et par-dessus, tee-shirt Emily Strange blanc. Et ma superbe Zip Zip Cherry de chez Suicidal pour ne pas choper la crève![]()
Mescaline a dit :Jean bleu foncé vachement collant :x, ceinture étoiles, débardeur noir, gilet Zip Zip Cherries, boucles d'oreilles étoiles roses, Doc vernies et écharpe mauve à petites étoiles blanches parce qu'il fait froid.
Dès que j'ai un appareil photo numérique (après Noël je pense) ! (Tu les aimes les Doc hein, je saiiiisDrop-Pressure a dit :Héhé Tu veux pas nous faire un dressing room ma Mesca !
Bon ben, un jean noir un peu slim avec une ceinture rouge pyramide à une rangée.
Une petite chemise noir à manche ballon, avec dessous un débardeur rose fushia a étoile.
Des chaussettes cerise, mon collier Kiss-Kiss Bang-Bang. En chaussure surement mes petites doc cherrycolors [Mesccaaaa]. Ma petite veste de sweat col-imitation-rock pleins de Zip. Des badges, des boucles d'oreilles étoiles, une écharpe noir...