Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un jeans foncé moulant, très légèrement évasé, avec deux fausses poches à l'arrière.
Un marcel marron, tout simple.
Une blouse légère blanche/crème, col en V.
Pull marron, col en V.
Bottes noires en daim.
Jean droit délavé assez clair, converses noires, débardeur long noir, débardeur dos nu blanc à pois verts, top manches longues noir grand décoleté Vet collier sur lien de cuir hello kitty By VC. Cheveux attachés lâches (...)
En bas, slim brut H&M avec mes escarpins verts Minelli (ceux ds mon dressing).
En haut, pull camel col arrondi avec goutte d'eau dans le dos, en dessous débardeur Naf Naf en angora noir (c our me tenir chaud, on ne le voit pas! lol). Ceinture marron Naf Naf.
Manteau noir style caban rétro H&M.
Jean clair classique, ceinture noire, teeshirt gris foncé à pois irréguliers gris clairs, par dessus un marcel vert à petits coeurs noires, gilet émeraude à étoiles noires, collier boules bleu vif, écharpes multicolores, converses vertes.
Je porte un haut noir décolleté avec en dessous un tee-shirt rayé noir et gris et un jeans tout simple légérement troué au niveau du genou et du bas de la cuisse .
Puisque aujourd'hui j'ai une entrevue, je me suis mise sur mon 31!
alors pantalon gris ligné blanc
camisole grise qui dépasse d'une autre cami bleu royal
un veston noir
et mes boucles d'oreille carrées bleu royal!
avec bien sur, des bottes à talon!
bottes plates noires + pull noir tout simple + pantalon "tailleur" avec de fines rayures dans les tons noir-gris-rose clair + veste noir toute simple + sac gris/noir
trééééééééés simple (cause = BOULOT)