Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une mini jupe en jean H&M avec des collants noirs opaques et des guêtres noires. Mes Converses noires et en haut un pull noir H&M tout simple avec ma ceinture à cônes par dessus. BO étoiles + sautoir noir.
Hush gris avec motifs orientaux sur les poches
haut noir manches longues en coton et pardessus un petit haut en jersey col roulé noir avec des manches ballons
Bracelet à pois
Ballerines en tweed avec bout noir rond en cuir
un ruban blanc dans les cheveux
Mon grand sac besace en cuir noir
Blouson en tweed blanc et noir
Un pull rose col V manches longues H&M, une mini jupe marron Zara en velours plissée en bas avec une petite ceinture intégrée, un collant chair en dessous, une écharpe épaisse qui doit faire deux fois ma taille en laine tressée blanche H&M et mes bottes lacées en daim marron Minnetonka.
Retour du grand-frère au bercail, j'ai essayé de faire un effort ... :o
- Jean noir délavé, un peu évasé en bas.
- Petite robe fine bretelles verte kaki, avec des nuances fonçées.
- Un cache coeur noir avec des perles en bois accroché au bout.
- Cheveux détachés, boucles d'oreilles vertes pomme et ronde.
[ +#@*¤+=~# !!! Il prend le train couchette pour arriver à 5 heures du mat, demain !! ]
Juste pour l'après midi, un jean délavé près du corps, évasé dans le bas, un tee shirt chocolat avec Naf naf écrit en strass, un gilet blanc avec capuche et petites poches sur le devant. Ceinture blanche, ballerines blanches.
Un short en laine noire avec de fines rayures blanches qui arrive à mi-cuisses avec un collant chair en dessous, et en haut, j'ai deux marcels longs rose et blanc superposés, mais ça jure complètement avec le short, je suis en train de chercher ce qui irait avec.
Un jean tout simple, largement évasé en bas.
Une ceinture cloutée, marron avec des perles dorée de ci- de là.
Un haut décolleté, noir à poids blancs.
[ Trop fière d'accompagner mon grand au cinéma. :') ]