Habits d'aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Je suis allée chez André hier, ils n'avaient pas encore reçus les ballerines :sad:

Ah désolée :confused: pourtant ça faisait bien 2-3 semaines que je les avais vu sur creil et elles étaient aussi sur Paris (c'est la que je les ai acheté)

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Levis Patty Anne. Tshirt Lovely deer de suicidal avec par dessus un pull cache coeur marron clair.
Pour sortir, Doc roses et trench gris.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
pomdapie a dit :
Ah désolée :confused: pourtant ça faisait bien 2-3 semaines que je les avais vu sur creil et elles étaient aussi sur Paris (c'est la que je les ai acheté)

En même temps, il y a toujours un décallage en province, du moins à Rouen :confused: . Tanpis, j'y retournerais ;)

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Des leggings très très longs et très très opaques, genre caleçon en fait, avec un bermuda noir à gros ourlet et taille haute. En haut, un petit pull léger noir, manches 3/4 et col bateau légèrement échancré et en dessous, une chemise aux manches longues retroussées sur le pull, noire avec des sortes de rayures verticales opaques ton sur ton. Et des low boots à talons épais, noires, avec des trois gros boutons sur les côtés en cuir et daim.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Tenue ultra simple mais ultra confortable...pull marron tout simple, pantalon en toile kaki très large LoÏs, baskets asics blanches, doudoune marron.

A

AnonymousUser

Guest
Un pantalon en velours noirs, mes bottes noires à bout rond et à talons, un pull col en V violet foncé, et en débardeur noir en dessous. Par dessus, mon trench court noir.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Jean un peu délavé Pepe, en haut t-shirt noir manches 3/4 et col rond, par dessus Cherry Zip rose (d'ailleurs j'ai perdu les petites cerises qui étaient accrochées à la fermeture :sad: ) pour sortir veste mi-saison noir et converses en cuir noires.

A

AnonymousUser

Guest
Jupe en jeans vieilli, foncé, un peu délavée, niveau genoux.
Paire de collants en laine marron.
Polo blanc, manches 3/4.
Pull marron, col en V.
Converses marron.

A

AnonymousUser

Guest
Jean classik bleu foncé, debardeur noir ac imprimé blan resil doublél, peti gilé cour noir, ballerine ked's ke je ne lach +, veste en velour noir ac gro bouton couleur argen, sac camaieu ds le ton marron de plusieurs matière ac deu fleur dessu.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Un jean droit (plutôt slim, en fait.) de chez Camaïeu.
Un pull bleu col en V, manches longues.
Une robe verte.
Des imitations de Doc's.

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Ahahah je porte un marcel noir, sur lequel se superpose un gros sweat de sport blanc, Adidas, avec des rayures grises le long des manches (!!), sur lequel se superpose :d un gros pull irlandais tricoté par ma maman, blanc cassé! Et, en bas, un bas de jogging bleu marine, toujours Adidas (pas fait exprès).
J'ai rarement eu autant de classe, rarement dégagé autant de sex appeal. :cool: Ah si, hier soir, avant-hier soir, et avant avant-hier soir, ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes