Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une robe noire droite au genou, froncée à la poitrine avec de petites manches ballons et le bord en dentelle, toute simple en fait (mais pas à décrire... ) un jean délavé large taille basse et retroussé. Mes ballerines treillis, mon sac eastpak.
A me lire comme ça on a l'impression que je ne change jamais de chaussures ni de sac, les chaussures j'alterne avec les converses noires et mon sac je ne le quitte plus.
Un jean bleu foncé avec des espèces de tous petits points cloutés sur les poches. Un tee shirt crème manches bouffantes avec un col un peu remonté, mais ouvert en V, le tout bordé de toutes petites broderies anglaises. Des ballerines chocolat avec un liseret métal doré.
Un pantalon noir avec de fines rayures verticales blanches.
Le teesh "My Suicidal Heart".
Des Vans Slip-on à damier que je vais pas garder, je mettrai des Converses noires.
Un jean slim bleu, un débardeur noir, assez simple, une petite veste Morgan noire avec, et des Birkenstock argentées aux pied, je me doutais que j'allais galérer dans les transports, alors autant éviter les talons \o/
Un t-shirt col polo noir, tout simple, avec trois boutons sur le décoleté.
Une jupe kaki/verte foncée, au dessus des genoux, avec des plis devants et derrières, en sorte de coton étrange.
Sandalettes noires un peu compensées.
Gilet noir en coton pour aller à l'examen.
Pantalon noir que j'adore finallement, taille très basse, bootcut, un tee-shirt décoleté bénitier marron, avec le débardeur marron en dessous. Gros collier argenté, converses noires, et sac.
tenue du jour:
*haut made by me
*jupe zeeman 3e ! existe aussi en rose pois blancs
*leggins dentelle
*on voit pas mais: barrette hk, collier "D", Bo étoiles fuschia et chaine de cheville grelots
*tongs roses
*boxer marilyn monroe (comment ça ça vous interresse pas?! )