Lilie-Rose a dit :
Moi je trouve que ça te va bien les cheveux comme ça ! ça me fait penser à Jane Birkin, je trouve ça simple et glam^^ et puis plein de douceur.
Mais bon, si tu veux changer, fais le pas, ça fait du bien parfois! On a qu'une vie après tout !
T'as raison le carré ça fait tout de suite de l'effet, mais je préfere garder mes cheveux longs ! (même si c'est dur à entretenir lol^)
Moi le problème, c'est que j'ai les cheveux plutot épais, donc quand ils sont longs ils sont soyeux, mais courts ça fait tout de suite grosse touffe rèche je trouve

(j'ai porté le carré jusqu'à mes 10 ans lol j'en ai soupé à vrai dire

)
En fait je pense en particulier à une fille qui est à la fac avec moi (que j'ai rencontrée à la fête de la musique) qui a de beaux cheveux fins tout doux, noirs, un carré plongeant, et un air malicieux avec un look un peu décalé... Bref je la trouve vraiment canon

(en plus elle porte "boudoir" de vivienne westwood, ça renforce encore plus son côté femme fatale ^^) Bon désolée de faire un pavé comme ça, mais en ce moment je me trouve vraiment roploplo (vivement que je retrouve mon namoureux :o )
En tout cas meci pour tes compliments