Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais bientot aller en cours,j'ai la flemme.
Bas de survet' bleu clair Lacoste.
Pull GAP , que j'ai volé à mon frére .
Cheveux lachés,bouclés.
Je metterais une veste blanche...
Pantalon noire en velours, revers sur le bas... Nike Air max LTD blanches.. signe jaune.. Petit pull fin blanc + par dessus un espèce de cache coeur avec un gros col retourné... Noir et blanc. Une ceinture blanche avec une grosse boucle *important, sisi* strass sur la boucle. Blouson Esprit noir cintré, écharpe blanche.
Un jean foncé Levi's dont j'ai découpé l'ourlet, donc bien filandreux dans le bas, des bas noirs avec des fines rayures blanches, des ballerines "cloutées" (trouve pas le mot) noires, un vieux teesh qu'on voit pas, ma veste d'officier kaki et une écharpe rose longue, longue. Des lèvres rouges.
Pas mon chapeau, ça faisait toumeutche.
Un jeans basique foncé,ceinture blanche,bottes noires,pull blanc,veste de tailleur noire,écharpe loooongue blanche avec des fleurs brodés,les chx au naturels,c'est à dire un peu bcp ondulés,les yeux très noirs,les lèves glossées haha.
Douillet pyjama vert blanchis par les lavages, avec des petits dessins de pantoufles dessus.
Gros gilet en laine blanc/saumon parce que j'ai froid.
Chaussettes multicolores.
Jean, pull vert pomme, converses blanches à motifs verts/jaunes/oranges, cheveux lâchés, frange lissée un peu sur le côté, pas maquillée, pas d'accessoires.
Jupon noir,collants troués,bottes noires en daim,tshirt rosâtre,pull noir énorme col même qu'on voit le tish.Echarpe multicolore (Yeye ).Long manteau noir.
Cheveux naturels lachés (ondulés).Trop la classe
Pantalon noir en velours,haut noir avec par dessus un tshirt beige,ceinture blanche,grosse bottes à pompom beiges et blanches.Veste noire echarpe blanche fleurie.=]
Jean Diesel délavé coupe droite rentré dans des bottes noires plates.. (toutes simples...et elles font l'effet d'être "repliées" enfin..arf ne 'sait pas comment dire )
Ceinture marron clair avec des petits clous marrons foncés, cuivre et dorés dessus.. et une rose *enfin pas tout à fait* marron accroché à la ceinture.
Un tee shirt rouge Esprit tout simple + un gilet vert foncé Protest avec des petites bandes rouges sur les côtés et un écusson avec la marque et je ne sais quel petite image dessus
Une écharpe rouze et un blouson noir plutôt simple avec un grand col.