Kimaë a dit :Ça à l'air très joliPhoto ?
C'est joli comme tenue, j'ai vu une fille sur Paris qui portait un foulard comme le tien, au printemps auj.allUneedIsLove a dit :Tes désirs sont des ordres ^^
(et les chaussures c'est celles-là! D'ailleurschut hein, j'ai une semelle et 2 paires de chaussettes, elles sont trop grandes
)
Xad a dit :Unepetiteperle... Ces chaussuuuuuuuures ! ♥
(HS : T'as maigri non ?)
Unepetiteperle a dit :(Désolé HS : Bah j'ai perdu du poids depuis l'an dernier. Mais euh en fait je n'ai jamais poster sur le sujet "Habit d'aujourd'hui" et deux photos sur vos frimousses... alors comment sa se fait qu'on voit la différence ? lol Peut être à cause de mes post "Besoin d'un coach?")
Pour les chaussures, je les ai eu sur fringagogo.com pour 5 euros seulement. Maintenant elles sont à 9 euros mais sa reste quand même raisonnable![]()
Xad a dit :HS : J'avais vu une photo de toi dans les frimousses, et là, je te trouve plus fine... C'est tout...![]()
Unepetiteperle a dit :Ah ok, donc en fait tous les ans en été comme je reprend le sport (piscine - vélo et tout) bah je reperds toujours un peu de poids. Et bon je tente quand même dans l'année de contrôler mon poids. Voila.
Désolé de faire du HS. :o
alexpoupette a dit :Unepetiteperle, une envie de sport? :cool:
allUneedIsLove a dit :Tes désirs sont des ordres ^^
(et les chaussures c'est celles-là! D'ailleurschut hein, j'ai une semelle et 2 paires de chaussettes, elles sont trop grandes
)