Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cherr-y j'adore tes fringues
Quant à moi je porte un jean Levis slim bleu foncé
et en haut un top Abercrombie&Fitch vert-brun avec un collier en bois d'H&M et une petite jaquette noire toute simple de Zara. Voila !
Vieux jean brut droit que j'aime beaucoup ( mais on s'en fout ) Le Temps des Cerises.
Avec un débardeur très ( trop ) décolleté avec des ronds de toutes les couleurs et un petit boléro noir. Aux pieds : petites sandales argentées de chez Bata. Vernis rouge sur tous les ongles possibles et imaginables qui commence à s'écailler sur les mains. Trop classe.
Jean droit Le Temps des Cerises, ceinture camel vintage (5?), marcel blanc à motifs dorés Etam, sautoir acheté sur ebay (1?), sandales compensées camel André (49?).
Pour sortir, paletot court noir en lin Sinéquanone et sac Robert de Jérôme Dreyfuss.
Jean slim délavé,teeshirt legerement boule,manches volantes,vert forêt,escarpins gris,sac à main gris demi-lune,grosse boucle d'oreille en nacre,bolero noir.