freshy-5;693169 a dit :Moossye, t'es à bouffer comme ça! (C'est un compliment hein ..!)
Voici ma tenue: dos nu à pois et jean évasé
![]()
Jolie tenue Freshy, et j'adoooore ton sac

freshy-5;693169 a dit :Moossye, t'es à bouffer comme ça! (C'est un compliment hein ..!)
![]()
Ca a l'air joli. Photo ?Nyx;693403 a dit :Une robe noire à petits pois blancs, avec un ruban blanc à nouer dans le dos, avec une forme que j'aime beaucoup beaucoup, très rétro.
Des compensées noires.
Et bandeau noir dans les cheveux avec la mèche qui dépasse, BO noires et blanches, montre, fine chaîne en argent, gros bracelet en plastoc noir.
![]()
Je peux savoir à quoi sert ton message ? C'est de la méchanceté gratuite je n'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs je me demande si tu n'as pas posté ce message sans regarder de photo, juste pour sortir quelque chose de méchant, sachant que la dernière photo est celle de freshy et qu'elle est très jolie. La prochaine phrase du genre dite sans aucun tact sera supprimée.miss mix;693502 a dit :ca ne vas pas ensemble tu as mal accordé le style.ce n'est pas du tout en harmonie.
Kimaë;693442 a dit :Jolie tenue Freshy, et j'adoooore ton sac![]()
Moossye;693478 a dit :ghnnniiiiii![]()
Nadja;693518 a dit :Je peux savoir à quoi sert ton message ? C'est de la méchanceté gratuite je n'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs je me demande si tu n'as pas posté ce message sans regarder de photo, juste pour sortir quelque chose de méchant, sachant que la dernière photo est celle de freshy et qu'elle est très jolie. La prochaine phrase du genre dite sans aucun tact sera supprimée.
Moossye;693843 a dit :Oh bah c'est gentil woops-29, mais euh, tu confonds pas avec Freshy ?![]()
Moossye;694184 a dit :C'est à cause du blog, je n'ai pas de photos de mes tenues dessus, alors que toi, tu as "le" 1jour1tenue"![]()