Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
+ pantalon esprit noir en toile ^^ brodé de formes noires sur le bas de la jambe droite, et trois petits strass sur l'emplacement de la "ceinture" sur le derrière du panatalon
+ haut bordeau, manches et taille un peu bouffantes -- (celui de la photo dans "Vos frimousses") --
+ des bottes plates bordeaux en daim piquées à la Môman ^^ avec un 'tit liseré noir sur le haut des bottes (j'crois pas qu'on les voit en France.. elles viennent de Suisse). O_o
+ boucles d'oreilles.. trois petites feuilles qui se superposent. Une rouge, une orange et une marron.
+ une grosse bague ovale en Ambre
+ un collier en perles de Swarovski marron et orange.
Un 3/4 blanc Benetton en col V, ou plutot U Un jean taille basse gris avec une large ceinture Un gilet rose Des bottes noires plissées Mon écharpe et mes gants roses Les cheveux attachés avec une barette noire pour retenir ma frange (ça me donne un côté vachement fille sage, sérieuse, tout ça Oo) Ah, et mon collier coeur ...