Habits d'aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
Baggy foncé limé à certains endroits,revers,bottes en daim noires.Débardeur croisé rouge foncé avec des fioritures mauves,il à deux superpositions,comme un voile,très joli <3,par dessus un pull en col U,blanc en strech et on voit le débardeur en dessous,les broderies tout ça.Deux plumes blanches aux oreilles,et une cocinelle.

Les yeux très noirs,les cheveux naturels (c-a-d très ondulés) + les bijoux habituels (bague en argent,collier en argent)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bah, je crois que ça va être un long t-shirt noir à manches longues, décolté en V à l'avant et à l'arrière, avec une blouse qui se trouve dans mon dressing room, manches chauve-souris, rayée et fleurie, la flemme de décrire, un jean Diesel tâché, déchiré, troué, poches à boutons pressions sur les fesses, des Converse en velours cotelé grises foncées, des boucles d'oreille or indiennes, collées sur l'oreille, en forme assez vague de fleur, peut-être un sautoir doré, les perles en formes de dés à jouer. Du maquillage vert et doré sur les yeux avec du fard à paupières noir en bas ( ahaha, enfin si je réussis à faire ce que j'ai en tête ), les lèvres rouges, les ongles rouges.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 36 couches là :s lol

Un débardeur fripé,le même qu'hier en fait,rouge foncé tout ça.Un pull marron col V trs V même très près du corps,un pull rose barbie (jadooore) à grand col près du corps.Le gilet d'mon frère noir à capuche,une veste kaki.Un jeans délavé,des baskets blanches et roses.

A

AnonymousUser

Guest
Pantalon de pyjama à fines rayures verticales blanches, roses, bleues et violettes.
Haut de pyjama rose foncé, avec une inscription blanche en haut à gauche, "winter flowers" [ 'y' a toujours des inscriptions cons sur les pyjamas ] et une petite fleur blanche juste à côté.
Sweat à capuche rose fushia, avec la fermeture éclair sur le devant fermée. Motifs de palmiers, rayures dans tous les sens, le tout dans les tons roses clairs et blancs.
Mes fameuses chaussures anti-dérapantes, bleues foncées, trouées/usées/déchirées mais je les aime <3

Cheveux en fri-staïle, pas lavés ni rien.

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Pull rose et blanc Timberlande.
Jean's Diesiel délavé.
Chaussures Levi's roses et blanches.
Gilet qui arrive vers les cuisses avec capuche blanche.
Gloss rose et brillant.
Mascara.
Grosse bague.
Cheveux laches,brush.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pantalon écru (Bershka.)
Gilet rouge.
Tee-shirt rayé rouge et gris avec un motif en haut à droite que je ne saurais décrire (Bershka)
Chaussure puma noir.
Mascara.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes