Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une longue liquette rayée jaune très pâle et bleu très pâle avec un lien à nouer à la taille sur un legging noir et des bottes noires. Simple, décontracté mais néanmoins féminin.
Yop ! En fait j'étais pas habillé comme ça à la base mais dès que je suis rentrée avec mes achats, hop hop hop, sur le dos ^^ !
Donc : borsalino blanc (h&m), tee-shirt blanc (Zara), gilet sans manches à pans (Pimkie), foulard (h&m), slim (Zara) et sneakers multico.
( Il me faut absolument un trépied pour mon appareil !! la photo est naze )
Robe t-shirt blanche, long gilet gris, deux sautoirs, des bottines brunes et une fleur rouge dans les cheveux sur une queue de cheval de côté (c'est mon petit côté Vaness', ma passion pour les fleurs dans les cheveux ...).
:up: J'adoooore ! A la fois rock'n'roll et féminin. Très bon style.
Pour moi aujourd'hui, c'était un peu habillage à l'arrach' avec ce qui est venu. Donc : un slim noir, un top fluide gris perle, un gilet noir et aux pieds des converse écru (en fait c'est pas des converse mais des Levi's mais c'est exactement la même forme). Et pour aller dehors mon manteau court noir et sur ma tête une casquette noire (un peu style casquette de marin).