J'ai le même haut en rougeKehlia;1051672 a dit :

On voit pas trop mais :

La jupe est en voile de chez Zara :coeur2:
J'ai le même haut en rougeKehlia;1051672 a dit :
Dandy.;1052978 a dit :
Naïve.;1053014 a dit :Aujourd'hui, c'est marinière bleu assez clair, jupe tulipe gris foncé, mes éternelles compensées bleues, veste en jean neuve, et mon nouveau sac que j'aime d'amour.
Dandy.;1052978 a dit :
Tout ça doit être super joli, t'aurais pas une photo ?Naïve.;1053014 a dit :Aujourd'hui, c'est marinière bleu assez clair, jupe tulipe gris foncé, mes éternelles compensées bleues, veste en jean neuve, et mon nouveau sac que j'aime d'amour.
Ruby;1053741 a dit :Une jupe crayon en jersey, imprimée zèbre noir et blanc, avec un leggins noir et mes ballerines souris noire Marc Jacobs. En haut, un tee-shirt gris American Apparel, et un cardigan rouge avec des badges. Et un collier The Bat in The Hat composé d'une fiole de poison noire, d'un crâne et d'une petite croix.
J'ai trop envie de voir à quoi ressemble cette jupe imprimée zèbre.Ruby;1053741 a dit :Une jupe crayon en jersey, imprimée zèbre noir et blanc, avec un leggins noir et mes ballerines souris noire Marc Jacobs. En haut, un tee-shirt gris American Apparel, et un cardigan rouge avec des badges. Et un collier The Bat in The Hat composé d'une fiole de poison noire, d'un crâne et d'une petite croix.