J'ai inauguré le vêtement que je me suis acheté le week-end dernier. J'hésitais à le mettre parce que je me demandais s'il vallait pas mieux que je le rapporte et puis finalement je l'aime bien. Je sais pas comment ça s'appelle (un body? juste-au-corps?), c'est un machin qui, originellement, est porté comme tenue de danse ? en tout cas moi j'en mettais du temps où je faisais de la danse classique. Ça s'enfile comme un maillot de bain une pièce, ça se ferme avec des boutons pression en bas, très près du corps, grand col devant et derrière. Noir.
Un collant opaque noir et une jupe noire au dessus du genou, avec une coupe un peu bizarre qui donne un mouvement sympa au tissu. Bottes de chagasse noires, rouge sur les ongles. Boucles d'oreilles déparaillées: d'un côté une perle transparente ambrée, de l'autre côté une autre perle et une plume de la même couleur, chacune pendue au bout de deux petites chaînes cuivrées, qui tombent au niveau de la clavicule.
Cheveux laissés complètement bouclés, attachés n'importe comment en chignon avec des mèches qui se barrent de partout.