Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une chemise à carreau dans les tons rouge ouverte, un tee shirt Kings Of Leon, un slim bleach, des bottines noirs à talon zippé sur le haut, un borsalino.
Et figurez vous que j'ai eu chaud !
Mes boots noires cloutées, un skinny bleached et un petit peu destroy, un teesh blanc flammé et loose imprimé " break the rules" en noir et gris avec une écriture un peu destroy, à moitié rentrer dans mon jean, et mon perfecto en faux cuir noir. Un snood noir parce que quand même il caille bien.
Bonjour, je suis pas coiffée & j'ai une sale gueule mais je m'en fou . ahah. ça ne va pas rester longtemps je pense ^^ . Pour la "ceinture" c'est censé être un nœud papillon, mais sur la photo il est pas top -_-'
Aujourd'hui, total look noir et blanc : jean slim noir avec un ruban noir en guide de ceinture,blazer noir aux manches retroussées ouvert sur tee-shirt blanc col V un peu trop décolleté et ballerines noires à carreaux blancs. Gros bracelet noir et blanc et en collier une grosse chaîne noire avec des perles blanches et des rubans noirs.
Ce soir c'est , mes boots noires cloutées, des collants opaques noirs, une mini jupe noire en cuir zippée, un teesh gris imprimé léopard dans le haut et zippé en bas à gauche.
Mais pour le "trajet" vu que là il caille bien : Un gilet noir à pan, perfecto en faux cuir noir, et snood gris et argenté.
Vu que toutes mes fringues potables étaient au sale et que j'ai eu trop la flemme de faire une machine hier, j'étais habillée n'importe comment aujourd'hui, vieux fut' de ma soeur marron à carreaux que je ne trouve même pas beau, T-shirt, gilet gris qui n'allait pas du tout avec le reste et vieilles ballerines parce que j'avais mal aux pieds. Et en plus j'avais la touffe de cheveux en folie. Du coup j'ai psychoté et en ville j'avais l'impression que tous les gens que je croisais me dévisageaient en se foutant de ma gueule. Non je suis pas du tout parano
Oh c'est marrant ça je portais presque la même tenue que toi aujourd'hui!
Un t-shirt noir col V rentré dans la même robe froufrou transformée aussi en jupe ^^ avec une ceinture à clous et un spencer noir, des collants noirs et aux pieds mes boots noires André.
Bottes cloutées avec talon, pantalon droit noir rentré dedans, tshirt noir, pull fin noir, gilet léopard, foulard dans les tons gris/beige, sac oversize noir.